Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis sur CS5, je remplace des plans par des compos, ou alors j'importe mes compos via dynamic link et il m'arrive que première...
Bonjour, Je cherche depuis un moment un moyen d'installer les codecs VP8 webm et ogg théora, pour compresser mes vidéo dans adobe média...
Bonjour, J'aimerai réaliser une vidéo personnalisable. Je suis à la recherche de la technique permettant d'automatiser la mise en place...
Bonjour, Je prévois d'investir dans du matériel d'éclairage. J'ai trouvé sur e-bay des mandarines vraiment pas cher (vendeur: EverColor Studio...
Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un micro RODE VIDEOMIC pour ma sony FX1, ce micro à comme conectique un jack 3.5 male, et j'aimerai savoir...
Bonjour, tout est dit dans le sujet, j'aimerai stabiliser un plan filmé avec un ultra fisheye 0.3 sous syntheyes, ou pftrack si quelqun a la...
Bonjours, J'ai fini mon projet, mai lors de l'exportation première se ferme au bout de quelque minutes de conversion.si je ne converti qu'une...
Je suis élève en Terminale STI éléctronique au lycée Louis Armand à Villefranche sur saone, non loin de Lyon, Je suis candidat trés motivé pour le...
bonjours, je decouvre adobe encore dvd mais il ne reconnait pas les points de chapitres que j'ai placé dans premiere pro 1.5. dans ce dernier...
bonjours, j'ai réalisé un clip avec PP1.5, l'audio a donc été enregistré séparément, mais aprés encodage, j'ai des crepitement, des craquements...
bonjours, j'ai un camescope dv ,800 000 pixels, JVC GRD73E, donc pas du gros matos mais pour l'instant je ne peu pas me permettre mieu. J'ai...
bonjour et bienvenu dans un de mes nombreux probleme pour cette vidéo de démo d'un logiciel.pour info le projet est en pixel carré 800*600, la...
Bonjours, j'ai monté une vidéo de demo pour un logiciel en 800*600 pixels carré,mon seul format d'export qui me donne une bonne qalitée d'image...
bonjours, je suis en terminale STI electronique a villefranche pres de lyon, je suis tres interessé par le montage vidéo, j'ai visité...
bonjours, je travail sur une demo de logiciel, ma vidéo aillant plusieurs parties j'ai fai plusieur projet different pour travailler sur chaque...
bonjours, tout est a peu pres dit dans le titre, je fai de la vidéo et en ce moment je fai une vidéo de demo logiciel, donc il va faloir que je...
bonjours, je dispose d'une carte d'accisiton analogique pinacle donc une entré s-vidéo et une entre composite, j'ai efféctué des captures avec le...
bonjours, toujours dans mon projet de demo de logiciel, j'aimerai metre deux vidéo ensemble pour quon puisse comprendre ce qui est filmé et ce...
bonjours, mon projet est basé sur 2 vidéo: une capture d'ecran pixels carrés une vidéo d'un camescope dv donc pixel rectangulaires (1.067)...
bonjours, j'ai un projet de demo de logiciel a faire et pour cela j'ai deux vidéo differentes: la premiere, une vidéo avi capture d'ecran...