Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je crois que toute la question est dans le titre, j'utilise un NEX-5 depuis déjà 1 an, et j'ai été bluffé par la qualité du capteur avec un...
Salut à tous, j'utilisais une expression pour relier mes points d'effet 2D (X,Y) genre shine ou autre à un null 3D (X,Y,Z) de manière à tirer...
salut à tous, y à t-il des solutions de "deblocking" des artefacts de compression sur des shots de camera cheap? le bitrate de ma caméra...
salut à tous, je viens de voir que ma GTX 560 ti n'est pas supportée pour le raytrace engine de cs6, mais j'ai pas trouvé de hack/unlock pour...
Salut à tous. Je cherche des gars qui font des VFX et de la 3D pour monter une petite team dont le but serait l'entraide bénévole pour des...
Salut à tous, je me demandais comment configurer AE aux petits ognions avec ma config: I5 2500K overclock 4.5GHz GTX 560 twin frozr Ti /OC...
bonjour a tous, en suivant le tuto d'andrew kramer j'ai eu un souci (la boule d'énergie qui vole). résumé: c'est ne scène avec une lumière bleue...