Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voila j'ai créé un montage avec studio 9 et je n'ai pas de menu. Je voudrais que mon dvd soit lu en boucle par n'importe quel lecteur de...
Bonjour ! Voila j'ai fait l'acquisition de studio plus v9.3 ! je suis en win xp ! J'ai desinstaller tout le service pack 2 et lorsque j'installe...
Bonjour, Je voulais savoir s'il éxistait des filtres vidéos comm par exemple effet vieux film etc... pour studio 8 ? je viens d'essayer...
FRanchement je viens de me taper 3 pages du forum et je n'ai pas vu de message qui ont mon prob au niveau du son !
Bonjour, Je dis chapeau studio 8 ! Donc apres toutes MAJ de studio et de mon pc (Driver, BIOS..), je fais mon projet donc je passe sur le fait...
Du nouveau ! C'est encore pire ! maintenant que j'ai eut le message je ne peu plus me servir de studio ! en effet quand j'ouvre mon projet .stu,...
J'ai installé la nouvelle version de studio ! le prob au niveau de la visualisation a l'air d'être régler ! Mais par contre un prob est tjrs...
je vais essayer la maj car mes drivers sont a jours ! Merci !
J'utilise des .wav et des .mp3 ! comment se fait-il alors que je puisse pas voir dans la fenêtre de visualisation et quand je vois les images pas...
Bonjour à tous ! Voila j'ai studio 8.8, ma config est : Athlon xp 3000 + 512 Mo RAM carte graph ATI 9800 Pro 128 Mo DD de 160 Go Maxtor, win 2000...
Bonjour, Je possede un JVC GR-DVL 867 et j'aimerais acquérir un complément optique téléconvertisseur 3 ou 5 X . Pourriez vous me dire si cela...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte pinnacle studio dv deluxe ! Avec été livré studio 8. Je trouve qu'au niveau des titre c pas terrible !...
Bonjour ! Je fais l'acquisition de mon film avec premiere 6 et une carte firewire de base, j'obtiens 30 min pour 10 Go ! Une fois mes...
Bonjour ! Voila je suis débutant et je n'y connais pas grand chose ! Au niveau camescope je possede un jvc gr-dvl 867 ! Au niveau Pc j'ai un...
Bonjour ! Je suis vraiement débutant et je voudrais savoir s'il vaut mieux faire de l'acquisition directement avec le port firewire et faire la...
Acquisition et compression Bonjour ! Je possede un camescope JVC gr-dvl 867 et sur mon ordinateur portable un port firewire avec le logiciel...