Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'info toujours des réponses pertinantes sur ce site !!!!
bonjour j'ai un film de taille 352 x 288 et je souhaite l'encoder après montage. Le problème est que premières pro me redimensionne le film en...
Re mixage audio Merci pour le prog mais le son une fois sortit est en mpa . Pas moyen d'avoir du wave ou sinon un moyen de le recompresser sans...
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel logiciel pouvait mixé l' audio et la vidéo mpg comme virtual dub pour l'avi. Je ne veux pas réencoder la...
J'ai renommé mes chapitre mais le bouton compilation est toujours indisponible aidé moi ! Merci
Bonjour, voila je veux exporter ma séquence dans encors dvd, mais les marques que j'ai faite pour les chapitres ne sont pas reconnu. En effet,...
Bonjour à tous Voila je voudrait savoir la différence entre Virtualdub et virtualdubmod. j'ai un problème sur virtualdubmod, je voudrait ouvrir...
voila j'encode avec adobe premiere et on me demande de choisir entre l'entrelacement ou l'optimisation progressive j'aurai voulu savoir quelle...
merci pour la rapidité
bonjour je me demendais quelle norme était la meilleur entre le ntcs ou le pal, a utilisé pour nos écran de télé et quelles est leurs différences...
bonjour voila je voudrait savoir à poids equivalent, lequels du avi(divx) ou du mpeg 2 on la meilleur qualité ? Après avoir monté mon film, je...