Séparer les noms avec une virgule.
quelqu'un metrise t il parfaitement le plugin "3d invigorator"??? car je voudrais créé un objet dessus et je ne sais pas si cela est possible et...
salut a tous, jai besoin de passé des images 2d en 3d, ont ma orienté vers le plugin " 3d Invigorator" mais je ne sais pas ou le trouvé et si il...
bonjour,voila jai quelque question qui jusqua present me sont resté sans réponsse!je tente ma chance une nouvel fois en esperant que vous puissiez...
a ouai!!! sa je savais pas,jéviterais la prochaine fois,merci de mavoir prévenu!!! ++
le probleme apparament n'avais rien a voir avec after effect!! c'est quand je regarde ma video avec window media player que tout cela...
salut a tous,voila, mon probleme est que chaque fois que j'exporte une video je la retrouve a l'envers et en miroire!!!:perplexe: :col: alors...
merci mais jai deja une vague idée de se que je ve faire et je sais que c'est realisable image par image,et comme je me derbouille assé bien sur...
salut a tous,voila jaimerais réalisé un générique en 2D pour le debut d'un film. jaimerais que sa soit entre un dessin animé ou meme un...
oué sais le meme genre d'effet que je ve faire mais a partire d'une video et non d'une image.. c'est le meme principe,nan???
bonjours a tous, voila jai cherché sur le forum pour réalisé une ondes de choc réalisé par une percution dobjet.mais je nai pas trouvé grand...
cé vrai j'ai dit ca alors que je navais meme pas regarder le making of!!je suis allé mattez sa et j'ai vus comment il si prennait,cé un pe se que...
merci a vous,je vé allé voir sur le lien pour voir se que sa donne. personnellement,je ne pensse pas qu'il on fait sa image par...
bonjour a tous,:) voila, pour ce qui ne connaisse pas lopé prod,allé voir sur se site et mattez le court métrage "spasman ep1 et ep2"!!!! tout...
salut a toi. jai essayé et ca fonctione aussi :) par contre je ne sais pas si la qualité est vraiment meilleur,je ne vois pas de diférence en tout...
merci a vous,je vais cherché tout sa...je devrais trouvé je pensse! cé vrai que les video d'after effect sont lourd et que sur le net sa doit...
savez vous si on pe trouvé le site dayato web en francais?!:perplexe: kar je galere un pe a traduire tout sa et jcomprend pas forcement!!!!:hum:...
cherche mé ne trouve pas!! slt,moi se ke je voulais,cetais des realisation amateur,des boulles de feux,des generique,des petits films,tout plin...
salut,alors moi je connais un logiciel qui sappelle "brice 5" qui est spéciallement créé pour faire des magnifik paysage en 3D.couché de soleil...
bonjour a tous,voila jsui nouveaux sur le forum et sa fait que quelque temp que jutilise after effect,jai deja retouché quelque video et créé...
sa y est jai réussi a faire mon zoom sur mé effet,mais jy sui pas arrivé en passant les calque en 3D kar kan jagrendi lechelle,tout mé effet...