Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Avec 3 de mes compères nous avons mis au point notre propre site web où l'on expose nos vidéos amateurs. N'hésitez pas à donner...
Bonsoir, Je viens de décarcasser ma JVC. Je vois plein de chose, plein de circuits, mais je ne sais pas ou taper. Pourriez vous m'aider svp? Je...
50 ?! :( Bon je vais essayer ca ce week end, je vous dirais quoi sur ce forum. Merci de vos réponses!
D'accord, merci beaucoup pour votre aide ! Je n'ai donc plus qu'à ouvrir l'engin et déceler ces condensateurs? ils ressemblent à quoi?
Le grand angle te donne un meilleur "recule". Généralement une camera numérique a un angle qui permet de filmer à partir de 1x1 m alors qu'un...
Non, j'ai écrit à JVC qui m'a dit de me rendre sur l'un de leur centre technique sans plus de précisions. :perplexe: C'est dommage
D'accord je vais rechercher Merci !
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage en direct: J'ai une camera reliée en IEEE qui envoie la video vers un logiciel qui envoie le flux...
Bonjour, Je possède un vieux camescope analogique JVC (GR-A11) de 1991. J'y tiens beaucoup, mais après plusieurs mois de non utilisation celui ci...