Séparer les noms avec une virgule.
Fais le si ça rassure ta logique ... mais aucun pb de ce côté là.. l'encodeur encode du noir tout simplement ....et sans saccade...
Ah bon une vidéo noir vous êtes sûr les gars ?! :rolleyes:
Allons bon Netflix le sauveur de l'humanité, à la morale irréprochable ...!? :-)
Vu le prix pour une qualité acceptable, tu as raison de le rappeler Bertrand, il faut vraiment en avoir besoin... et 0,7 c'est vraiment la limite...
Tu es un peu dure samalaplaya..:hello: - Dure avec toi même.... tout ce que tu dis est écouté par plus de gens que tu ne crois: ils écoutent...
Des situations sécuritaires paradoxales on en connait tous...." la ligne Marginaux ".. un grand moment à la française...:laugh: Y en a d'autres
La petite boite présenté plus haut qui résiste à un 15 tonnes, dans l'eau, étanche un peu, du coup sa flotte peut être un moment..etc super j'en...
Très en forme REDoré... ;)
Oui c'est bien foutu, soigné... avec je ne sais quel logiciel de montage et plug in associé. Mais je suis surpris par une démarche ambiguë dans...
La réponse est dans la démonstration, il me semble....;) C'est non..
Non une image en UHD reste en UHD ta formulation est erronée... c'est une de tes simplifications usuelles .. Non on n’enlève rien, on...
De là [ATTACH] Compliqué d'obtenir cela ... [ATTACH] même avec émulation... Une fois que la compression en 420 a supprimé les infos de...
Le pb n'est pas là, le fameux collier avec son levier ( crackers) s'applique je crois au seul bouton que ton schéma évite de citer ..:rolleyes:
Il parle de la fonction Extender je suppose, le seul qui n'y est pas... sur ton schéma et pourtant dessiné :-) Sony propose toujours les mêmes...
Déjà c'est pas cher vu le service rendu....donc j'aime bien...et cela à l'air solide (2 points d'appuis ? C'est quoi le collier sur l'objo photo 2...
Un cancer de la prostate...:D
Merci pour cette explication qui semble être la bonne...une fuite en interne...:good:
En fait ton pb c'est " Quel Matériel pour débuter en pro : mariage, institutionnel .etc. "... *Si tu veux être plus percutant cible mieux tes...
Bon désolé pour toi.. Je me souviens , allfa a connu cette mésaventure peut être similaire sur un Sony VG20 ...il semblerait que c’était des...
M...... ce n'était pas prévu !?!? ooo La gaffe....ils ont du être conseillés par un charlot sur un forum...." t' em....de pas, tu verras cela au...