Séparer les noms avec une virgule.
oui merci en fait c'est l'application Avid qui bugguait car en réopérant le disque a pu contenir ce qu'il fallait. Merci tout de même ! Habibi !
Bonjour, j'essaie de digitaliser dans avis à partir d'une caméra sony à K7 via un cordon et j'ai constamment le message suivant qui s'affiche :...
Audio Scrubbing Oui c'est ça l'audio scrubbing, je ne connaissais pas le terme. Je viens d'essayer et ça marche, c'était tout bête contrairement...
Bonjour, je reprends Avid là où je l'avais laissé il y'a quelques mois après ma formation et très peu de pratique. Pour monter j'utilise beaucoup...
merci! autant pour moi!!! merci tout de même !
Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manipulation sur un chutier et du coup mes images sont en noir et blanc et pixélisées alors que le rush était...
merci pour l'info merci je vais comparer avec mpegstream clip !!!
Bonjour, j'ai un montage qui dure 37 minutes avec aucun effet particulier c'est un concert de musique et je m'aperçois qu'une fois exporté en...
trouvé ! En fait j'ai réimporté un autre objet et là ça marche j'ai mes 2 objets mais y a t-il des fichiers incompatibles car avec celui que...
Je pige pas un truc ! j'ai bien saisi les 2 faons mais dans le premier cas lorsque j'assigne l'objet nul aux deux autres et que je lis...
bonjour j'essaie de tester le paramètre de parentage pour faire suivre 2 objets sur la même trajectoire et je me prends la tête à vrai dire ! J'ai...
merci ça marche mais si je peux abuser j'ai un autre soucis, je lis bien avec le son maintenant mais j'arrive pas à gérer le temps de la lecture...
le point de mon clavier, je vois pas bien !!!!
oui j'ai du son sur QT player
Bonsoir je suis nouvel utilisateur d'After, en fait je sors de formation il y'a 2 heures, bref. J'ai importé une séquence quick time à partir de...
merci pour le tuyau merci pour le tuyau, j'essaierai dès demain ! Habibi !
oui merci mais on m'avait montré une manipulation qui réglait le plan de tel manière qu'il n'était plus surex et du coup c'est la pastille verte...
Bonjour à tous, je ne sais plus comment activer la fonction zebra qui est en fait l'excès de luminosité. Je sais qu'on l'obtient avec un contol Z...
les carottes son cuites ! J'avais imaginé cette possibilité mais n'en était pas sûr je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence. Merci de...
après vérification Me revoilà, je n'ai pas de déroulé me permettant de choisir un format, je suis en mini-DV avec ma caméra panasonic AGX 100 et...