Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, après avoir réglé mes pb de son et de liste de lecture (merci au forum) je voudrais générer mon dvd... Par contrainte de...
merci de l'info, car effectivement j'avais pu voir entre temps dans l'aide de encore dvd que le point de fin ne pouvait se definir. et j'avais...
Bonjour a tous grace au tutaurial et quelques conseils sur ce meme forum j'ai réalise mon premier dvd , 2 heures d'image réparti en 3 chapitres...
son suite... bonjour a tous et merci de vos réponses, alors : - wave plutot que mp3, bonne idee, - nom court aussi, l'import ne fait plus...
bonjour a tous, vu l'heure... mon pb : quand j'importe un fichier MP3 dans encore dvd " en tant qu'élément ", le logiciel se ferme!!! et ce...
merci gégé,......... exportation réussie aprés formatage en NTFS d'un autre disque. merci bien pour l'info, je vais pouvoir enfin passer à...
bonjour, merci pour les tutoriaux qui sont tres bien fait, seul HIC, lors de la premiere phase : export microsoft dv avi avec les marques de...
bonjour, alors que je souhaite realiser un dvd suivant les tutoriaux d'adobe de ce meme site (merci), premier pro s'arrete lors de mon...