Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour le repaire ! Je cherche mais ne trouve comment multiplier un calque à partir d'un effet plutôt que de le faire à la main. J'ai le png...
f
Pour qui se trouverait confronté au même problème, en désactivant le décodage matériel accéléré et en désactivant la gestion des couleurs...
Le problème persiste avec la version antérieur. Je viens de tester sur mon ancien mac avec cette même version antérieur, et il n'y a pas de...
Merci pour ta réponse. Pour être très précis : J'ai tourné avec un 5D et copié mes rushes sur mon ordinateur. Quand j'importe mes rushes dans...
Bonjour le repaire ! je viens d'installer Premiere Pro CC 2019 sur un iMac pro tout neuf. Je m'étonne de constater que les vidéos importées (...
Merci pour votre réponse rapide. Oui, le Mac Pro atteint des prix assez vertigineux. Le modèle exacte du processeur est Intel Xeon E5 les 32go...
Bonjour à tous, je m'apprête à changer ma station de montage dont la config est la suivant : Mac Pro (mi-2012) 3,2 GHz Quad-Core Intel Xeon 10...