Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème, j'ai ma compo after avec une bonne 100 ene de lignes que je souhaite animer avec Trim...
bon ça servira à quelqu’un d'autres.. c'est le bouton live update, ou mise a jour automatique [IMG] edit : j'ai after cs6 !!
Bonjour, J'ai un petit soucis sur after, avant quand je cliqué sur la timeline et que je me déplaçais dans le temps, ça actualisé ma compo...
j'ai supprimé le fichier ! j'y pensais plus... il prenait trop de place sur mon SSD du coup j'ai suivi la procédure pour l'enlever proprement,...
Hello, c'est le seul logiciel de la suite adobe et pourtant j'en utilise pas mal... et meme sur d'autres gros logiciels de 3D j'ai pas ce...
d'accord, mais l'outil roto brush est un exemple, le simple fait d'utiliser after effect (sans roto brush) au bout de quelques minutes...
vous avez une idée :( ça marche pas meme en mettant à jour tous les drivers l'open gl ect
Bonjour, je n'avais jamais eu ce problème auparavant mais voila : [IMG] il m'ouvre plusieurs fenêtres dont une faisant référence à l'open...
j'ai contourné le probleme comme j'ai pu en le changeant de precomp, enlevant le mask ect, le probleme est reglé, mais je ne sais pas d'ou ça vient...
hello, 12go pour after, 4 pour le reste..donc je suppose que oui. d'autres idées ?
:( une autre idée pour m'aider ? voila le nouveau problème qui est sans doute le meme que le premier : [media] mot de passe : logomatic...
c'est une option que je connais pas ! mon problème s'est reglé en avançant dans l'animation (je sais pas comment) par contre maintenant j'ai un...
à la 8eme secondes pardon :rolleyes:
Bonjour et bonne année, Je bosse sur un projet en ce moment sur after effect, j'ai quelques connaissances, mais je manque de pas mal de base...