Séparer les noms avec une virgule.
assure toi que les dll (D3D7ATI.DLL et D3D7NV.DLL du pack "drivers pour Xplode 4.5" voir --> la) vont bien se loger dans : C:\Program...
oui..........et j'ai meme la vague impression que Canon est bien meilleur en HD qu'en SD
bah c'est justement l'un des criteres importants pour certains futurs acquéreurs de ce type de cam [IMG]
ouais ben ça sent l'arnaque a plein nez .......le nombre de ligne se réduit comme peau de chagrin en 16/9 ......... on nous vend du 1080 lignes...
pas spécialement...........pour un signal analogique (audio....... video ..)--> vers du numerique...si ce n'est pas respecté : en video...
je vais finir par le croire [IMG] [IMG]
moralité: seul le format en 4/3 peut approcher les 1080 lignes ...c'est ça ??? [IMG] [IMG] et dans ce cas de figure un TV avec une dalle...
[IMG] [img]
tu as fait les MAJ microsoft (correctif Microsoft gestion dual core) regarde (pour info)---> la sur le lien il est indiqué pour AMD mais...
éttonant :perplexe: tu es sur que tu n'a pas les DD fragmentés ou que c'est pas ta nouvelle carte mere qui te ralentit.....sachant qu'un core 2...
[IMG] tu plaisantes j'espere ??? dans le pire des cas (vieille appli non optimisé) tu auras des perfs équivalentes.......ajoute y le confort...
c'est clairement ce qui se fait de mieux today...[IMG] Seasonic c'est du domaine pro....[IMG]
l'alim a l'air d'etre une noname..elle risque de rapidement montrer ses limites et de faire ça---> [IMG] voire de...
une fois bien parametré CCleaner est tres efficace et fiable....perso je prefere laisser aux navigateurs (opera ..firefox ..etc ) le soin de gerer...
tu peux tres bien gerer tes entrées de démarrage avec RegSeeker par exemple (gratuit....CCleaner les gere aussi...mais il est moins pratique...
meme avis que GEGE.....mis a part la carte Pinnacle ( utile qu'avec de l'analogique ) et la carte graphique ( a prix tres proche mieux vaut opter...
le H264 est penible a encoder...en full (1920x 1080) c'est dans le meilleur des cas 4,5 fois le RT...:col: [IMG]
SONY TRV950 (tri 1/4 de pouce ) dans les memes conditions de basse lumière.....:rolleyes: la messe est dite...la VX 2000 (2100) restera dans les...
oh que si tu y gagnes (enfin l'ordi)....... au demarrage seul l'antivirus et éventuellement le firewall ne doivent se lancer......les autres...