Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Me servant quotidiennement de la formule Première Pro 1.5.1 (c'est ce que tu as si j'ai bien compris) et en connaissant...
Alors là, pas du tout. Ce n'est absolument pas le but de ces échanges, heureusement. Concernant la HD 100 il y a au moins quelque chose de...
Bonjour, Attention, Kede, il faut relativiser les choses et ne pas tomber dans la "psychose" de l'aberration corimétrique. Tu dis toi-même...
OOlivier, puis-je me permettre de te renouveler ma question postée un peu plus haut : "Pourrais-tu me dire quels fichiers tu désentrelaces (m2t...
Bonjour Oolivier, Pourrais-tu me dire quels fichiers tu désentrelaces (m2t ou format intermédiaire type Cineform). Et aussi comment tu les...
Pour la profondeur de champ je ne pense pas que l'oeil ait la même vision de flou arrière (ou avant) qu'une optique. Tu peux le vérifier...
DERNIERE MINUTE.... Je viens d'avoir Ludovic Poincloux au téléphone. Si tout va bien il devrait pouvoir mettre à ma disposition une caméra...
Non la prise de vues en Cineframe 25 n'est pas à conseiller. Ce sujet a été discuté plusieurs fois (un exemple :...
Bonjour, Là, évidemment, tu mets les c-mos à rude concurrence car je crois que la vx 2000 est assez réputée pour sa sensibilité. Néanmoins...
Bonjour, Afin de pouvoir affiner nos observations j'ai donc réalisé une mire assez simple, orientée intégralement sur un test de comportement...
Ah merde alors (pardon) mais on dirait bien qu'il y ait un problème. Il est normal qu'à pleine fermeture le résultat soit moins bon pour des...
Tu m'as bien aidé à la placer depuis vingt ans que je la garde en réserve. Elle est contente ! Un grand éclat de rire de "notre Mère Denis" ça...
Ah ben c'est vrai ça !
Pour les couleurs, Modi à raison car les étalonnages d'écran diffèrent à moins que nous puissions tous nous caler sur des moniteurs pros étalonnés...
Ouf ! je suis rassuré. Bonjour Michel, On est d'accord sur le fait que cette annonce n'avait rien à faire là d'autant que je l'avais...
De toute façon le hdv est en 16/9. Mais il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives car il y a loin entre un fichier video original et...
Modi te le dit plus haut : "zoom à fond"
Il m'avait semblé avoir participé ce matin à une discussion (certe un peu hors sujet) mais discussion quand même. Et... celle-ci a disparue...
Ah ben tu vois Eric je penchais plutôt pour un coup de zoom car sinon toute l'image serait floue alors que ce genre d'effet peut à la rigueur être...
Bonjour, Merci à Modi et Pepitolefou de nous faire partager ces images. Il y en a une qui a attiré mon attention, c'est celle du héron sur...