Séparer les noms avec une virgule.
Utilisation du soft illusion Merci Ludovic.
utilisation du soft illusion Encore merci pour ton conseil... Je suppose que tu n'utilises plus illusion puisque tu me donnes les renseignements...
utilisation du soft illusion Pour Ludovic Pointcloux. Merci pour ton aide. Peux-tu me dire comment je dois m'y prendre pour agrandir la fenêtre...
Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion d'essayer Illusion 2.0 ? C'est un soft permettent de créer des effets spéciaux très spectaculaires. Je...
Si tu relies tous tes films en un seul fichier, tu peux chapitrer à l'intérieur, même avec la version d'essai de DVD MovieFactory. Après avoir...
Bonjour, Tu ne précises pas ce que tu veux générer avec MovieFactory : VCD, SVCD ou Mini-DVD. Avec quel soft fais-tu l'encodage ? Pour ma part,...
J'ai besoin d'ajouter des effets d'éclairs sans une séquence. On m'a conseillé d'essayer Alam DV2.1 J'ai réussi à télécharger une version...
Je viens de m'abonner à Internet par le cable, avec une connexion permanente. Est-il préférable d'interrompre la connexion lorsque je fais de...
Avec la norme MPEG2 des DVD, on peut graver environ 18 mn sur un CD normal, avec un graveur normal. .. C'est le Mini-DVD...Pour les courts...
Bonjour. J'ai lu, dans une revue informatique, qu'il ne faut pas remplir un disque dur au dela des 2/3 de sa capacité. Est-ce exact ? Si oui, en...
meilleur encodeur pour SVCD Personnellement j'obtiens les meilleurs résultats avec TMPGEnc et Ulead DVD Moviefactory.