Séparer les noms avec une virgule.
1- pose ta question dans le bon forum (notamment adobe première pro) 2- ton avi est un un avi DV et non un divx ...
créer un sous menu "débutant / confirmé" ? Qui détermine le niveau de la question ? Faire un masuqe en 4 points c'est du débutant pour certain, du...
je te conseil de monter un réseau par la prise réseau (+ carte a cet effet) que par du firewire, elles sont faites pour ça
peut être devrais tu préciser d'où viennent tes fichiers mpa ??
la "barre bleue" qui suit le curseur montre en fait, l'image active qui est lu , tu ne pourras pas l'enlever sauf en changeant de logiciel ...
ce n'est pas une partie de l'image mais une tonalité soit du rouge, soit du bleu ... bref, tu isoles une seule couleur (pipette)
c'est bien ce que j'écris ... :lol:
as tu lu la FAQ en haut ???
as tu vérifié que les paramètres de capture audio sont cochés dans la config d'ouverture de P6.5 ??
as tu bien lu dans la FAQ juste au dessus ce post : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33687 ;)
2 fois la vidéo en piste 1 et 2, effet filtre chromatique , applique noir et blanc en piste 1, effet chromatique piste 2 ... le reste se fait tout...
je pense comme videograph que ta config est trop légère (même en ram) pour un projet volumineux ...
a partir du moment ou vous n'êtes pas journaliste, il y a un droit à l'image pour chacun (comme le montre le film "paparazy"). Il vous faut donc...
hello je reprends mon test : je monte une séquence A, j'ouvre une 2ème séquence B dans laquelle je fais un glisser/déposer de la séquence A. Dans...
la trame dépend de ta carte, les cartes canopus capture en trame du bas prioritaire par exemple ... ;)
Pour Prremière Pro tout est là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=72144 ;)
tu as une fonction raccord qui permet de travailler à l'image près (dans la fenêtre moniteur)
ok merci pour l'info, il reste que pour l'instant, je monte une séquence A, je l'importe dans la séquence B, réduction et opacité mais l'opacité...
pour les heureux possesseur de RTX100, avez vous contaster ça, sinon je ferai une réinstalle ......
merci je vais faire une demande de test dans le forum matrox et en cas, je restaurerai une image disque (sauf si il y z prob avec la carte )...