Séparer les noms avec une virgule.
Et ne pas oublier Canopus Stumpy
Salut Duol Te voila de retour cela fait plaisir de te relire il y avait si longtemps:D :D :D Pour le globe je ne sais pas c'était simplement...
Salut Sacha Je suis d'accord avec toi pas de piratage, mais au moins une adresse ou l'acheter tout simplement. Désolé j'ai mal formulé ma...
Merci Sacha pour l'info Ou trouver Retimer. Stumpy
Salut à tous et à toutes Je viens d'acquérir la Storm 2 SE et j'ai un problème au niveau du ralenti sous première je n'arrive pas à avoir de la...
Vas voir là http://perso.wanadoo.fr/pvp/pagevideo.htm tu as la doc en français Stumpy
Gravure double couche DVD-R chez Pioneer Salut à tous et à toutes. J'ai reçu un Mail de chez Pioneer France annonçant la gravure double...
Ulead DVD Work Shop 1.3 pour moi le mellieur.
Sauf si tu possèdes Première Pro et encore DVD ou directement sur la time line tu fais ton menu interactif(Chapitrage, menu etc...)
Quelle version de premiere as-tu ? Stumpy
L'enregistreur DVD de salon DVR 3100-S de chez Pioneer est disponible au prix de 799 € TTC. Ici les caractéristiques :...
Merci pour le lien. A+ Stumpy
Tiens c'est nouveau ?
DVDWS est simple à utiliser les menus peuvent être animés. Avec de simples cilquer déposer on peut faire des liens entre les menus. Je ne connais...
Il n'y a pas de quoi. Au fait j'ai oublié mais peut être l'as tu fait supprimer le scintillement sur ton logo. Pour mémoire : Clic droit -...
Puisque tu as PS la solution est la suivante : Tu fais un nouveau calque de fond 720x576 (transparent) Ensuite tu fais un copier coller de...
Voici la photo
Le CD ou DVD ce met en facade de l'imprimante là ou sort le papier il y a un emplacement spécifique rond à plat pour placer le CD ou DVD et le...
Depuis sa sortie j'utilise DVD WS 1.3 et j'en suis satisfait mais il y en a d'autres DV LAB REEL DVD SENARIST (cher) ENCORE DVD (Adobe)...