Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Gloump, Bienvenue sur le forum. Au sujet de ta demande, je t'ai envoyé un message privé. Pour y accéder, il faut cliquer sur "messages...
Pour JasonK Tu peux jeter un oeil ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=76609 Tu y trouveras des renseignements...
Bienvenue sur ce forum consacré au cinéma argentique. Tu peux déjà parcourir les différents posts concernant le Super-8... Ensuite, si tu as...
Au sujet de ce bruit anormal que l'on constate avec le Pana NV-GS 400... Il serait intéressant que les personnes qui ont rencontré ce bruit nous...
ici tu trouveras tout ce que tu recherche sur tous les formats argentiques du 8 mm au 35 mm. La plupart des films qui passent dans les salles...
La Beaulieu 4008 ZM est effectivement une excellente machine, mais, si l'Angénieux 6-90 est celui qui donne les images les plus piquées, d'autres...
Comme tu dois t'en douter, je ne connais pas les trois, mais j'ai vu des images tournées avec le Pana NV-GS 400... Elles sont époustouflantes de...
Je suis entièrement d'accord avec Saint kro... Si tu veux faire un travail sérieux et de bonne qualité, il n'y a que le Nagra. mcr
Il faut faire une petite recherche sur ce forum, cette question a déjà été évoquée de nombreuses fois. Pour le Projo, il faut choisir un modèle à...
Bien que portant le nom de Beaulieu, cette caméra n'est pas de la même veine que les célèbres 4008... Je te conseille de faire encore des...
Le manche, c'est pour les pioches... à la rigueur, les balais et les avions (le manche à balais). Pour les caméras, cette pièce s'appelle en...
... à prix égal, il ne faut pas hésiter : le Tri-CCD s'impose. mcr
Sur le document ci-joint, on peut voir : - à gauche les plateaux dérouleurs. - à droite une partie du projecteur 35 mm.
Dans les anciennes cabines de projection, il y avait deux projecteurs que l'opérateur faisait fonctionner alternativement... Le passage de l'un à...
C'est lié à l'utilisation des boitiers de transfert... Tu peux obtenir des résultats bien meilleurs en projetant sur un écran comme on l'indique...
J'ai eu l'occasion de voir des images tournées avec le Kenko 0,5... Elles sont d'excellente qualité : pas de vignettage, pas de perte de...
Merci, Fantascope, pour cette précision et bienvenue sur le forum. mcr
Il y a très longtemps que l'on ne trouve plus de film double-8... Kodak a cessé d'en fabriquer faute d'une demande suffisante. Tu peux jeter un...
Ta caméra est munie d'origine d'un filtre Wratten 85 incorporé. Si tu utilises du film Kodachrome 40, il suffit de ne pas oublier de placer la...
Exact... Le Kodachrome 40 est conçu pour un éclairage artificiel. En extérieur, il faut rajouter un filtre Wratten 85 (de couleur orange). La...