Séparer les noms avec une virgule.
si ça peut te rassurer, tu peux augmenter le taux afin que ton BD soit occupé à 100%. Quand il s'agit de mpeg2 PAL 720x576, un taux de 7500 KB/s =...
ne te fie pas aux infos données sur ton support BD, elles ne reflètent pas forcément une réalité. C'est pour cette raison que je te suggérait la...
dans ta capture ton taux en création est de 12500 KBits/s , tes vidéos sont à un taux de 6000 KBits/s
je ne comprends pas ton calcul, ni d'où il vient . un projet , entendu comme étant constitué par tous les éléments de montage, est par définition...
Z ou V ... quésaquo ? Un disque où est installé le système, ou autre ? si AS appelle un HDD absent, c'est qu'il lui est lié. Soit au niveau...
je crois qu'il y a un conflit entre ton PC et Studio. la raison ? aucune idée ... vérifie les pilotes de tes périphériques; ta résolution...
le principe est simple. L'objet qui disparaît n'est pas sur le même plan que le décors, comme un titre au-dessus d'une vidéo. Ensuite , on lui...
si tu le souhaites, héberge l'une de tes images qui posent problème. Je te propose de la tester et essayer de comprendre pourquoi tu as ce panneau...
tu dois déjà comprendre que le support ne définit que la capacité de stockage. Qu'augmenter le taux de KB/s n'est pas utile dans ton cas. Baisser...
un peu de clarté dans tout ça ! :jap: tu confonds plusieurs paramètres, et ce n'est jamais bon pour la compréhension. Il faut que tu sépares...
après la période d'essai, l'essai est passé. Tu dois faire chauffer la CB. ;) si tu veux continuer avec le logiciel...
perso, je n'ai pas l'usage fréquente de la gravure BD. Mais si je vois une solution qui se rapporte à ton problème , je t'en fait part. as-tu...
tu as une belle caméra. il me semble que c'est au niveau du réglage de ta caméra que tu configures quel flux sera importé vers ton PC: HDV ou DV...
les conditions pour apporter une réponse éclairée sont définies dans la rubrique pour les nouveaux venus sur le forum. Je ne crois pas que les...
merci de compléter le profil équipement >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html
à lire et à appliquer No or poor quality video preview in Avid Studio
j'espère que nous ne désespérons pas ton grand-père. tout d'abord, ce qui nous serait utile. C'est que tu puisses partager avec nous une...
Pinnacle Title Extreme inclus ProDAD Heroglyph , Deko Titles promo Noël : -80% 9,95€ Avid | Réduction de 80*% - Pinnacle Title Extreme...
à ce prix, on aurait tort de s'en priver :D je copies le lien dans la rubrique addons
Noël 2011 mise à jour vers Avid Studio -20% 79,95€ Avid | Mises à jour Studio