Séparer les noms avec une virgule.
dodo Tu dormais tu as quand même mis 1 heure et 5 minutespour te manifester. A+ Noël:lol: :lol: :lol: :lol: :D
Lacer Recherchez dans les forums,Lacer avait fait un post à ce sujet, mais il y a déja un moment, et c'était plutôt image par image à partir...
Petite suite de...... Bonjour à tous,bonjour Mksoft. En réponse à ta derniere discussion je cite "je ne trouve pas que le message de noelnono...
Tu apprendras tout d'abord que le Repaire ne compte pratiquement que des amateurs, qui participent bénévolement ( selon leurs possibilités),et ce...
Un lien Vas à ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=18980&highlight=profondeur+%2Achamp Fais une recherche...
Bonsoir à tous,bonsoir Tomynet Bon ta trajectoire est réglée avec ton titre sur fond noir(d'origine),il faut des grands caractéres.(zoom départ...
voila Bonsoir à tous, bonsoir Tomynet Je pense que tu veux faire apparaitre ton titre avec un départ au noir et les étoiles.Puisque tu as ton...
selon la carte selon ta carte tu as dans les derniéres cartes une sortie du son que tu relies directemeny à l'entrée ligne de ta carte audio....
Quand tu as ouvert un projet le chutier c'est la ou tu mets tes acquisitions aprés les avoir importées pour les transférer ensuite vers la...
Dans XP Je met le camescope en route dans XP et il me le reconnait (evidemment tout les réglages effectués) , mais si je le met en marche alors...
Acquisition par premiere Puisque le pilotage de ton camescope marche pouquoi n'essayes tu pas de faire une acquisition avec l'acquisition de...
Une solution Bonjour à tous, bonjour LeNain Hélas oui il y a une solution !!!!! et c'est pas argh... Puisque tu as une Black box, tu dois...
Complément d'infos Bonjour à tous, bonjour Phil21 Quand tu es dans les paramétres de la transition, pousse B tout à gauche et repousse B avec...
transitions Tu peux aussi mettre tes 2 vidéos en 1A et 1B et appliquer la transiion "zoom".tu régles ton "zoom" et tu régles sa position sur...
Et la recherche c'est fait pour quoi ???? Tu aurais fais une recherche à "voice over", tu aurais sûrement trouvé, mais bon voici un lien....
J'ai oublié de dire dans mon précédent "post"que l'importation d'une image extraite de l'élément permettait de placer les bulles convenablement.On...
Copie l'élément son si tu n'as pas assez de volume quand tu est à 200%, copie ton élément son sur la piste audio inf"rieureet en dessous tu auras...
Tout dans Premiere Bonjour à tous On peut aussi tout faire dans Premiere. Exemple avec 2 bulles. 1er Dessin des bulles dans le titreur...
Bonjour Bill Oh excuses moi Hips!!!hips!!!!,je voulais dire Jihemel. Tu as trop bu de vin au forum de Premiere, fais donc comme moi soit sobre...
Voili voila Bonjour à tous, bonjour Sacha06 je croyais avoir pourtant bien détaillé le mode opératoire!!. L'astuce que j'emploie est...