Séparer les noms avec une virgule.
As-tu bien calculé ton texte avec l'antialliasing activé (Quality: Best)
http://mapage.noos.fr/brunoquintin/video.htm j'ai mis deux video de plus en 8 et 9 (c'est mes essais pour un prochain tut)
Ton fichier n'est pas très lisible (tu peux le mettre en quicktime?) on dirait que c'est accéléré et avec un temps de pose long à la prise de vue....
Si tu y arrives avec les methodes dont vous parlez je te tire mon chapeau. Sauf si c'est un plan fixe avec un truc qui se déplace en ligne droite.
dans quels secteurs?
Qu'est-ce qu'il y a de si incontournable dans shake ?
pour faire un ralenti fluide il faut calculer des images intermediaire, avec retimer de realviz (soft français et cher) ou en plug AE Twixtor de...
faudrait que tu fasses voir à quoi resemble ton image "avec des traits horizontaux lors des mouvements de la camera."
Une petit recherche sur l'intenet t'en apprendras d'avantage que moi sur ce domaine. Le site officiel c'est : www.five-d.com
non, en fait je connais pas du tout Shake. Même pour installer une demo c'était une galaire à base d' Hostid. Tu devrais essayer aussi 5D...
N'oublies pas de remettre cette option comme avant. 2H pour un film de 6 minutes je trouve ça extrèmement raisonable! tu a quoi comme machine?...
http://www.highend2d.com/
je me suis pas trop penché sur le filtre eclat (ou Shatter) c'est vrai qu'avec l'utilisation de la camera de la comp on doit pouvoir faire des...
un problème dans l'orde de tes trames ?
C'est à cause de la taille de tes photos, le problème est difficile à resoudre si tu ne peux pas reduire la taille de tes images avant de les...
Quelle est la taille de ta comp? Est ce que tu utilises les particules? Est que tu as des precomp de grande taille? Est ce que tu as des...
tu appliques le filtre Shift Channels, tu mets le vert en entré sur les canaux rouge, vert, bleu. tu appliques ensuite un filtre Curves et tu...
le Subpixel Matching permet d'avoir une trajectoire calculé en fraction de pixel, donc plus lisse (et plus précis en théorie). Plus tu l'augmentes...
4 à 5 secondes pour calculer une image c'est normal. Ca peu monter beaucoup haut.
Exercice rapide: Dans une nouvelle comp, tu crées un petit Solid, tu mets une clé de position à la première image, tu bouges ce Solid à gauche...