Séparer les noms avec une virgule.
Bob te l'a dit : ce n'est pas possible. Un camescope mini dv ne sait pas lire une bande enregistrée en hdv. As-tu bien compris, là :laugh: ;-)
Dans ce cas là, ça m'étonnerait. Il ne s'agit pas d'une panne de l'appareil entrant dans le cadre de la garantie mais d'un viseur qui a été cassé....
J'avais oublié la SDI HD sur ton modèle. Effectivement cela doit merder quelque part. Pas impossible que ce soit au niveau de la conversion du...
Oui, enfin ne tombe pas non plus dans l'excès inverse. Des bandes correctement stockées peuvent être utilisées plusieurs fois, et même de...
Ah oui, d'accord. En fait l'image n'est pas traitée en 720 50P mais en 1080 50i. Effectivement, il n'est pas impossible (c'est même sûr,...
Bon, déjà nous sommes fiers d'accueillir parmi nous "l'idiot du village" et nous te souhaitons la bienvenue au club :laugh: ;-) Je ne pense...
Bob, que ce soit LaCie ou n'importe quel matériel de ce type, le principe est le même. Concernant Spider3 Elite (utilisé par Papango) voici ce...
Qu'utilises-tu comme matériel de calibration ?
Ben, si tu lis la réponse de Bob plus haut, tu as... la réponse. En principe, oui. En pratique, et si on y regarde de très près (si on...
Sans oublier les moteurs de recherche sur le web : 2900 réponses sur la phrase "location de materiel video" avec le moteur le plus utilisé....
Salut Phil29 A la lecture directe de la bande vois-tu les mêmes saccades ? Ou est-ce dû uniquement à l'introduction des rushes sur le banc...
Dans la pratique ce n'est pas aussi évident que ce que l'on veut bien dire. Tout d'abord ce n'est pas un simple glisser déposer mais il y a...
Bon d'accord, mais tu veux dire quoi là. Il ne faut pas préconiser de codec intermédiaire ? Parce que dans la simplicité de ses propos, c'est...
Si il s'agit vraiment de Premiere Pro 7.0, je vais devoir contre-dire Michel. Ce sera impossible. C'est possible à partir de la version 1.5.1...
Ben oui, tu parlais du 1/25, pas du 1/50. D'ailleurs, je t'avouerai franchement que cette dénomination de l'obturateur sur "OFF", même si elle...
Non, cela ne va pas "le faire" ;-) Tout simplement parce que ta vitesse d'obturation est inférieure à la cadence d'image (ou plutôt de...
Tant mieux. Cela voudrait dire que la version CS3 ait amélioré le processus d'encodage par rapport aux tests que j'ai pu faire sur P 2.0. Ceci...
HDV 1080i 25 Si tu veux l'exporter au format hdv, tu choisis mpeg2 et dans les presets HDV 1080 50i. Tu laisses tous les réglages par défaut...
Ben écoute, je ne vois guère plus de macroblocs d'un côté comme de l'autre sur les images 1 et 3. Ce que je vois, en zoomant copieusement, c'est...
Jérome, là quand même... D'abord ce n'est pas un test similaire. A la décharge de WW on voit parfaitement que c'est un test qui a bien été fait...