Séparer les noms avec une virgule.
Tu as la suite dans mon Avatar,mais n'essayes pas d'en faire autant ça pourrais etre dangereux!!!!! Quoique si tu es doué tu peux toujours...
Tu es pire que LuckyLucke j'ai même pas eu le temps de faire ma petite correction:lol: A+ Noël:) :approb:
Bonsoir à tous, bonsoir Luc_iman Arrete un peu de pleurer sinon ne ne pourras plus lire les forums du Repaire avec tes yeux plein de larmes.:lol:...
je ne connais pas ton camescope, mais si tu te mets enmode programme AEA( AutomaticExposureAperture) tu dois je pense pouvoir régler l'Aperture"...
Voici une petite animation de la 2eme partie Image 1 les 2 séquences côte à côte(c'est ce que l'on voit dans la 1ere partie) Image 2 calage au...
ça y est tout baigne!!!! Bon voila une solution accroche bien la ceinture!!!!!:lol: :lol: Bonjour à tous,bonjour Fanfan92. Voici donc la...
Oui oui j'avais bien compris mais je voulais d'abord te donner la solution plus simple sans passer par les filtres vert bleu etc. la solution que...
Sans problémes. A+ Noël:) :approb:
Sans Anglais Bien sûr aprés avoir fait F1!!!!! et recherché "transparence" en anglais!!!!!!:lol: Bon ça sert à régler la transparence d'une...
Plus simple Bonjour à tous,bonjour Fanfan92 Encore plus simple et toujours dans Premiere( ici premiere 6.5). 1 Réalisation du...
Mise en garde Les heureux posseseurs du Complément Grand Angle de chez Canon WD-58(H) ont intéret à ne pas égarer le PARE-SOLEIL fournit avec car...
Bon j'avais préparé un autre Topo, ça pourra toujours servir à quelqu'un. Bonjour à tous,bonjour Gromdut. Voici pour les transitions. Tu...
Ca me revient vas voir à ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2554&highlight=trajectoires+chiffr%E9es A+ Noël:)...
Bonjour à tous,bonjour Gromdut. Je pensais que la probléme d'importation d'images était résolu. Maintenant il est résolu( Alardeau) en important...
Etudie les coordonnées pour caler convenablement tes images (0-0) c'est au milieu d'ailleurs tu le vois tout de suite si tu fais centrer. Par...
Essaye de faire un petit dessin en montrant ce que tu veux faire exactement, ou au besoin une petite animation si tu peux, avec des fléches pour...
Bonjour à tous,bonjour Fanfan92 Solution ultra rapide avec les transitions et les trajectoires (pour ne prendre qu'une partie de l'image en...
Bonsoir à tous, bonsoir Gromdut Autre solution ou tu n'est pas cloué aux virtuels,si par hasard tu perdais ou modifiait tes séquence d'origine...
Vas donc voir à ce lien tu auras la solution à la fin de la discussion http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21987 A+ Noël:)...
Ben il n'y a plus les imagettes tout simplement quand on fait un "derushage " avec scenalyser!!!! comment faire pour les avoir????par contre on...