Séparer les noms avec une virgule.
Pour le "rolling shutter" je suis bien d'accord sur ses effets dont nous avons tant parlés. Mais ma question était de savoir si ce type...
Non, pas du tout. Il faut savoir si la société peut être ton employeur et pour cela tu ne peux être actionnaire majoritaire. Sinon tu relèves du...
Sans te garantir la fiabilité e ma réponse à 100/% je ne crois pas que cela soit admis. Il me semble que pour pouvoir faire cela il faut être...
Bonjour Guy, Je te vois un peu hésitant sur les roues de charettes :laugh:;-) Nous allons donc faire un petit exercice pratique comme je les...
Quelques précisions afin de ne pas "s"emmêler les pinceaux". En 50i, quand l'obturateur est dit "off" il fonctionne au 1/50 de seconde pour...
Le film argentique 24 is en a. Tu peux avoir le même phénomène en vidéo. Bon, je n'ai pas pris plus de trente secondes car il s'agit...
Si ce que tu observes s'avère se confirmer, là c'est plus embêtant. Cela veut dire que ta balance des blancs ne fonctionne plus. Test rapide...
Ce n'est pas du 60i mais du 30P et c'est bien du 1920x1080.
:jap::jap: Là, évidemment, nous sommes très loin de notre "shutter" ;-) Bravo Video98 car je m'y serais bien fait prendre moi aussi. Mais...
:confused::confused: Afin d'éviter quelques confusions rappelons que le terme anglais "shutter" signifie en français "obturateur". Celui-ci ne...
Créer un GIE.
J'avoue ne pas trop comprendre ta question. Tu n'as pas le choix. L'EOS 5D ne filme qu'en 30 is ce qui pose problème ensuite lorsque l'on veut...
Il me semble me souvenir que Bcauchy avait eu un problème similaire quand il filmait en montagne lui aussi avec une HC7. Nous en avions déduit...
Oui ce super Takumar est une escellente optique, très réputée en son temps. Mais l'utiliser sur un Canon me parait difficile car il semble me...
Alice, sur les appareils photos le capteur n'est pas à nu non plus. ;-) C'est le filtre passe-bas (plaque de verre traitée spécialement) qui...
Hummm.... Très compliquée cette question. Si je te disais que je trouve que ma Z1 me sort assez souvent des images que je suis obligé de...
Aïe,aïe,aïe Michel.... J'avais oublié que trois forum plus bas il y avait "les news du Repaire" et les "news commentés" :laugh: :laugh: :laugh:...
Voici ce que dit, à la fin de son descriptif, l'auteur du message vers lequel j'ai fait un lien pour ouvrir cette discussion. Peut-être...
Bonjour tout le monde :-) ;-) Il y a quand même une chose avec laquelle je suis d'accord concernant le message de Pulco : c'est l'utilisation...
Que veux-tu dire Gérard ? Je n'ai jamais dit (en relisant ma phrase) qu'il ne faut pas avoir un écran étalonné dans n'importe quel cas. Je...