Séparer les noms avec une virgule.
Salut et bonne année :hello: Je viens d'essayer le dernier végas il encode le 50p a 26mbs :good: Plus besoin de bidouiller ca marche nickel
André: a noter tout de même que sur ton image d'exemple chez moi la rembarde de cloture est hachurée sur la petite image en vignette mais si je...
Bonjour André Il me semble que justement plus on a une forte définition plus on voit le problème. Un peu comme le souffle quand on pousse trop...
Je trouve ca tres sympa recherche dans les prises de vues peut être un peu trop d'accélérés? Bien belles images;-)
André,toi aussi visiblement ca te gène pas trop le shurter rapide on dirait...moi ce qui me gène beaucoup c'est de visualiser du 25P bourré de...
Progressif a répondu pour la consigne d'expo.Je suis assez peu sensible a ce que tu décris sur cette caméra alors que sur la SD 700 j'étais...
Je connais bien la SD700 que j'ai eue et j'ai déja évoqué les derives de ciels bleus en turquoises. Ce que j'ai cru voir sur cette XA10 c'est une...
Pour moi je ne vois pas que la vitesse d'obturation soit 1/50eme ou beaucoup plus dégrade l'image moi je vois pas mais j'ai peut être tort...
Frédéric: Si je puis me permettre tu nous montre une image surex en mode manuel sans filtre puis correctement exposée avec ND 0,6. On ne peut...
Je suis très étonne de la "platitude" des images constatées par Marc. En effet les bouts d'essais que je vois ici me paraissent au contraire très...
Ce qui reste essentiel c'est que celui qui achète un produit n'ait pas l'impression d'être "plumé";-) La caméra idéale n'existe pas chaqu'un...
Petit élément de comparaison en basse lumiere effectuée par un possesseur d'une EX1;Voir aussi son commentaire sur la colorométrie ;-) [media]
Souhaitons que la tropicalisation affecte aussi l'objectif et soit un réel gage de fiabilité. Sur deux camescopes (a 6 ans d'intervalle)suite a...
Je pense pour avoir essayé personnellement que quand on pousse trop le sharpness d'une tv on crée de l'aliasing même si la source est correcte ;-)
Le raisonnement de itrophe je le comprends parfaitement certes avoir 2 cams c'est bien mais je me vois mal partir en voyage comme je le faisais il...
Bah oui c'est ca que j'essaye d'expliquer le pourquoi que je préfere la NX70 a une caméra comme l'AX2000 :weird:
Que vous êtes succeptibles Guy je ne critique pas l'AX2000 j'ai exposé les raisons de mon choix: la taille,le poids et la discretion. Quand je...
1)Mon post ne s'adressait pas a toi 2)Sans doute mais il me semblait que le viseur de L'AX2000 était plus petit 3)Quand je parlais de...
Quand tu écoutes au casque quand tu filmes ca te permet de rattraper le décalage qu'il existe entre le son et l'image -décallage qui n'existe pas...
Bonjour Je reviens dans le fil de la discussion car je ne veux pas rabacher:D Pour moi apres plusieurs heures de prises de vues cette caméra n'a...