Séparer les noms avec une virgule.
ralentir ou accélérer une vidéo Sélectionner le calque dans sa composition, aller dans le menu Calque et choisir Extension temporelle. Rentrer...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=137808
En vidéo PAL (DV, DVD etc.) les images 4/3 et 16/9 ont en réalité la même taille en pixels: 720x576, c'est au moment de l'affichage sur l'écran de...
c'est ici: http://www.adobe.fr/products/aftereffects/ae5plugin_descrip.html
Caustics fait partie des 5 plug-ins gratuit à télécharger
En fait c'est un bug, After n'exporte pas en VR mais comme il voit ce codec au démarage il le met en posibilité mais il ne peu pas le gérer...
Ah oui tout de suite c'est vachement mieux sur Mac! :lol:
Attention! la traduction littérale de "after effects" c'est: "sequelles" ... et pas: "sexuelles" (dépéchez vous de lire cette blague faut...
Est-ce que tu as augmenté la stabilité au max (10)? Les valeurs accésibles sur le curseur sont rarement les valeurs limites. Faire un clic...
Utillise l'outils sélection (flêche) et ne selectionne qu'un point à la fois
Pour voir si on a interprété l'ordre des trames correctement: Dans la fenêtre projet: double cliquer sur le media avec la touche Alt enfoncée...
dans le projet tu prends ta comp, tu la glisse en bas sur le symbole "Créer une nouvelle composition" puis tu enfonces Ctrl+Alt+R, ce qui...
Tu dois placer ta comp dans une deuxième comp pour pouvoir l'inverser.
Ca paraît peut être crade comme ça, mais as-tu essayé de faire une sortie sur bande pour regarder ça sur un télé?
J'ai fusionné les deux thread! Ca peut être intéressant d'aller se mater les petites vidéos de demo:...
tu faisait peut-être reference à: Pour les fenètres pop up je parlais de fenêtre que t'envoie le système ou un logiciel pour te poser des...
Final Effects ou Boris font des plug pour faire un "Page Turn" (fait de la recherche sur ces mots)
Je pense que tu peux le faire dans premiere mais je ne connais pas bien premiere. Sinon tu peux le faire dans After sans problème (mais c'est...
Tu dois calculer un plan en DV dans After et le réintégrer à ton montage. Si tu ne veux pas trop perdre évite peux être de rajouter encore des...
Moi je ferais ça: