Séparer les noms avec une virgule.
Tu installes Debug mode pour vegas tu trouveras une version sur le site. Staxrip 64 bits merde chez moi que ce soit avec windows 7 ou 10. Donc tu...
Oui tout a fait c'est ce que j'ai constaté j'ai pensé que ca pouvait t'interesser:jap: Dans Vegas tu installes debug mode frame server et tu...
L'avantage de la GTX 960 c'est de pouvoir exporter en H265 avec le GPU. Avec ma config récente (i7 5820k+16G de ram) je passe en encodage de 3 ims...
Pas besoin de trous le PC branché est en haut aussi...pour les potes il m'arrive de descendre du perchoir
Moi j'ai tout résolu, j'habite dans le grenier avec ma sono, mon HC et mon atelier bidouille électronique :mdr: Et même un canapé convertible dans...
Merci j'utilise Staxrip qui encode chez moi en H265 25fps.Il est intéressant de connaitre d'autres solutions:idea:
Pour info c'est quoi ton logiciel qui traite le 25P avec la GTX960?:idea:
A ok il y a eu Il y a eu un blocage dans les tuyaux...j'ai recue la notification avant de lire le message N°2
Je viens de recevoir la notification pour le message de saint kro en double o_O
Je l'ai signalé comme "doublon":good: La notification par mail fonctionne je viens de recevoir l'avis de ta réponse ci dessus:jap:
J'ai eu le même problème erreur message trop long (en anglais) mais posté quand même donc doublon... Michel merci pour ton boulot :hello:
Oui mais comme le dit André le AX33 c'est aussi mini capteur avec une dynamique bien inférieure a un AX100...on retombe dans le problème du low...
Je ne vais pas répondre directement a ta question comme je fonctionne différemment. Pour moi la stab est a chier car inopérent voire inutile...
Juste qu'ils le passent au 50P je me cogne des 29mm :jap:
Tiens il faut que je regarde mes films en pseudo 3D...jamais essayé...;-)
J'avais pas fait le rapprochement avec le défunt magazine ou j'étais abonné. Je vais payer pour te faire plaisir (et aussi parce que j'aime...
Désormais il faut payer pour avoir accès aux tests :cry2: Donc c'est ce que je pense trop petit capteur :sad:
Ouhaa qu'il est beau...quel dommage que ca ne serve plus a rien ces bécanes ;-)
La taille du capteur :weird: Je ne sais pas si tu as regardé les vidéos c'est vraiment limite en 4k.:sad: Un AX 100 ou LX100 certes pas 50p...
Ou peut être Gaga :bravo: Je viens d'acheter sur le bon coin un magnétophone a bandes Akai 4000DS Mk2 et j'ai pu récupérer le son de mon...