Séparer les noms avec une virgule.
Ça ressemble en effet à un guidage de bande non conforme. Comme le V8 fonctionne et que l'auto enregistrement donne de bonnes images en HI8, il...
Dans quel format as-tu gravé tes DVD-RW ? Si tu les as gravés en mode vidéo et non en VR, il suffit de faire une copie directe de ton DVD sur ton...
Il est possible que le palpeur de type de cassette soit bloqué sur le mode V8. Dans ce cas, la lecture d'une bande HI8 donnera des images très...
En USB 2.0, ça peut fonctionner, mais l'USB ne fonctionne qu'en mode asynchrone. Aucun débit constant ne pourra être garanti pour un flux de data...
Un dépôt de réservation (avance de $1000) n'est pas une remise. ;)
Il y a de nombreux fusibles de protection sur les cartes. Ils sont répertoriés comme des résistances à 0 Ohms qui se coupent en cas de forte...
Non ! Le tambour de têtes n'est probablement pas en cause. Le problème du faux contact d'une nappe de liaison est un classique du genre et...
Emboucaner Ce n'est pas typiquement marseillais, mais plutôt issu du jargon parisien… Portail Lexical - Etymologie de emboucaner ;)
Qu'il y ait des mosaïques sur l'image peut être provoqué par un problème lié à la bande ou à la section magnétoscope. S'il y a de la neige ou du...
Tu auras plus de chances d'avoir des réponses pertinentes en postant sur cette section des forums du Repaire :...
Juste à titre d'exemple : http://www.priceminister.com/offer/buy/56121711/Toshiba-15VL64-15-TV-LCD-Television.html#info...
4. Baisse la tête et ne change pas de braquet… :D Tu n'as pas eu de problèmes avec tes 4 premières bandes ? Alors il n'y a pas de raison pour...
Après examen minutieux des images, il y a une grande zone centrale affectée par des irrégularités du contenu vidéo, pratiquement une colonne sur...
As-tu essayé la lecture sur un graveur de DVD de salon ? :perplexe:
Je pense qu'il faut commencer par lire à fond les documents qui indiquent les caractéristiques complètes de l'écran TFT sur lequel tu as jeté ton...
1/ Il ne faut pas négliger non plus la poststabilisation que certains logiciels proposent. Un exemple par ici :...
Poststabilisation et télécinéma. Je reviens sur l'utilisation de iStabilize et de piStabilise en SD. L'utilisation de piStabilise s'avère...
Avec iMovie tu seras un peu limité car c'est un logiciel fourni d'office avec un Mac qui ne doit pas concurrencer les logiciels comme FCE ou FCP....
Je pense que le topic recherché est celui-ci : http://www.repaire.net/forums/faq-dv/19355-transferts-dv-vhs-vhs-dv.html Pour les transferts...
Gregounai, j'ai répondu à ton MP. :)