Séparer les noms avec une virgule.
http://www.miiformation.com/
Je comprend toujours pas.:perplexe: tu veux juste faire un zoom dans une image:o
je ne comprend pas trop ou tu veux en venir.:perplexe: Tu auras une image plus petite mais avec du noir tout autour, si t'avais vraiment...
Il y a encore plus simple: On peut aussi le faire sans utiliser les expressions et avec un seul claque texte Texte vrille
Honte à moi, j'ai même pas pensé à décaler le point d'ancrage pour éviter de faire une spirale.
C'est quoi pour toi les vu-metres d'un fichier audio?
Je suis parti sur cette piste: Imaginer une spirale en 3D, qui s'enfonce au loin et placer les calques sur cette spirale en fonction de leur...
Il faut ajouter un autre calque dans la composition qui va servir justement à créer ces déplacements des cartes les unes par rapport aux autres....
comment créer une expression: Cliquer avec alt enfoncé sur le chronomètre du paramètre ensuite tirer le petit escargot sur le paramètre à...
Pas un très bon alors, mais juste un PC performant. Une tour nue, avec DD, graveur etc. (sans les écrans) sur une base de P4 3Ghz avec 1Go Ram...
Les performances sur la Comp 1 dépendent beaucoup des performances de la machine au niveaux des disques durs. Il faut faire les rendu sur un...
G5 Dual 1.8Ghz 1.25Go RAM Comp 1: 114 secondes Comp 2: 1775 secondes
Tu peux copier coller les positions de l'un vers l'autre Ou utiliser une expression pour le faire
c'est quoi un fond d'écran normal? :perplexe:
Ca dépendent de quel élément tu pars. tu récupères l'image sur le site d'Ayato ou tu refais un élément à partir d'images à toi?
dbz = Dragon Ball Z
Non tu peux utiliser Calques fusionnés dans After Effects Tu peux te servir d'un Style de calque Contour Tu peux aussi éviter le style...
Il n'y a pas de rectangle noir, juste des photos rangées en lignes et en colonnes avec un peu d'espace entre chaque, avec des coins arrondis et un...
ou Math.ceil
Je crois en effet que tu peux aussi chercher dans cette voie. Essaye avec une seule barrette, ou une autre. Test les différents slots et les...