Séparer les noms avec une virgule.
Je suis conscient de cette limitation. Pour moi cet écran est avant tout un moniteur infomatique pour pouvoir être à l'aise en montage HDV et...
Fin de l'histoire : j'ai commandé ce jour le 24" DELL que j'attends avec impatience (aux conditions tarifaires de début janvier). Je croise juste...
Je viens de trouver une info qui me refroidit un peu : le 1980 x 1200 n'est accessible que part l'entrée VGA, uniquement 1280 x 1024 en entrée DVI...
Je suis furieux ! J'avais loupé la promo DELL en décembre sur le 24". En Janvier j'ai vu que ce moniteur étatit à 1100 euros : j'ai demandé un...
L'absence de prise HDMI n'est-il pas un handicap pour lire les sources protégées par DRM (ou DVI/HDCP équivalent à HDMI ?)
Juste pour confirmer le bonheur de la vidéo sous-marine, même en strict amateur ! C'est mon grand plaisir depuis bientôt dix ans : du Hi8 au DV...
Pour répondre à Caraibe - En fait c'est un peu la question que je me pose ! Dois-je pour bénéficier de toute la qualité du format HDV investir...
Ce n'est pas uniquement pour connecter mon camescope mais pour pouvoir ultérieurement connecter la sortie d'une carte permettant la visualisation...
Si bien sur !!!! Je suis un lecteur assidu du forum. Mais je n'ai pas encore trouvé de mail donnant une appréciation sur ces écrans. D'où ma...
Souhaitant acquérir un moniteur pour faire du montage en HDV et me permettant également de visionner en composantes directement en sortie caméra,...
Souhaitant acquérir un moniteur pour montage HDV macapable d'afficher du full hd
J'essaye d'utiliser EDIUS 3.0 en HDV. Les performances sont tout à fait correctes en TR (hors effets XPLODE) et donc cette solution retient mon...
Quand je tente de rendre un projet avec une piste AC3, VEGAS m'informe que : "the requested plug-in doesn't have the necessary features unlocked"...
Peut-on dans VEGAS faire du PIP en floutant les bords de la piste incrustée. Merci pour votre aide
J'ai installé EDIUS 3.0 mais je suis très décu par les perfos temsp réel : même un fondu ne passe pas en temps réél en HDV (conversion des m2t...
Je ne vois pas comment paramétrer Scene detection dans VEGAS. Je suis en capture HDV (mais en DV c'est pareil). L'onglet Capture dans préférences...
Rien à faire : mais après une ré installation ça marche...Cependant nouveau problèmes : - à l'arrêt de la capture VEGAS me dit qu'il ne peut...
Complément d'information. En fait dans le menu Tools, je n'ai même plus l'option Print video to HDV Tape. Any idea ?
Je commence à m'arracher les cheveux (et il ne m'en reste pas beaucoup !) avec VEGAS. Hier j'ai réussi à enregistrer la time line sur mon HC1. Ce...
J'ai essayé avec mon camescope DV PC100...et ça marche !