Séparer les noms avec une virgule.
Beaucoup d'évolutions finalement pour un petit dizième de point d'upgrade : Features added or improved in this version (from v7.20) •Panasonic...
Tu es bien en 6.08 ? Sinon, fais la mise-à-jour. Edius joue bien avec les Heros ;) 5.51, 6.08, 7.x Marc
Les JO de Tokyo de 2020 tournés et broadcastés en 8K (16 fois la HD !), ça parait de la science-fiction. Alors que, chez nous, le 4K pointe à...
Tu exportes comment ? Avec quelle version d'Edius ? Honnêtement, faire un DVD 9 avec son en 24 bits, je doute que ce soit perceptible par...
Je suppose qu'il s'agit d'Edius Neo 2.5 Hum, sauf erreur, cette version n'a pas été validée pour W8. Il est possible qu'il y ait eu des mises à...
GV a toujours, jusqu'à maintenant, soutenu puissamment Edius. Le passage de V6.5 à la V7 (en 64 bits) s'est fait rapidement et sans quasi aucune...
La sortie video A/V out est en SD donc pas top ... mais ça peut dépanner. Pour les batteries compatibles, c'est un peu la roulette russe qui peut...
Oui, bien sûr, comme avec toutes les cam qui ont une sortie HDMI et/ou SDI. J'utilise la plupart du temps un moniteur Lilliput 7'' de 1200 x...
Non, non, tu es bien dans le cadre. Car les petites XA10/20,... sont très très bien en multicam de spectacle. La colorimétrie est plutôt...
Je l'espère aussi, car c'est contraignant à l'usage. Marc
En réalité, le 1er étage du préampli micro n'encaisse pas les modulations fortes quel que soit le micro. Bien sûr, encore moins avec un micro à...
Merci Patrice de nous faire partager ton travail. Dans le 1er film tu avais de l'éclairage particulier ? Dans le second, tu avais une lumière...
J'ai déjà réussi à créer un fichier Excel des seuls rushes utilees en exportant le chutier en HTML et en recupérant la colonne HTML qui contient...
Le magnifique outil "Consolidate" qui existait jusqu'en 5.51est totalement cassé en V6 et V7. Il ne ne faut surtout pas l'utiliser. Pour info,...
La grosse différence : Edius 7 est 64bits alors que la V6 est en 32bits Donc tous les plug-ins doivent etre en 64 bits (ils sont tous à acheter...
Hum ... oui , remarque logique ;) Marc
Tout dépend jusqu'à quel niveau on utilise un log de montage. Si c'est d'une manière épisodique et sans devoir rendre un travail à une date...
Les grands constructeurs ont intérêt à diversifier les lieux de fabrication. On ne sait jamais : un tsunami, un tremblement de terre ou un...
Oui, comme Nora, je parlais des Izotope gratuits. Ce qui m'étonne c'est qu'elle semble les utiliser avec la 6.55 :perplexe: Quel produit...
Normalement les Izotope ne fonctionnent qu'avec la version 6.51 maxi. Au-dessus, GV est intervenu pour supprimer l'accès à ces VST. Marc