Séparer les noms avec une virgule.
Voila un autre code plus condensé, encore plus concis, pour le damier.mov=3; //duree du deplacement en nombre d images fix=5; //duree de la pose...
Damier Pour faire un tirage au sort entre 1 et -1 on peut faire ça aussiMath.pow(-1,Math.round(random()))Pas mal celle là non? Sinon je crois...
j'ai fusionné les discussions;)
Remets ton cd d'install d'After Effects 6.5 dans ton lecteur et sur l'AutoPlay qui s'ouvre clique sur le bouton Cycore effects: ça t'ouvre le...
Peut être tes saccades sont dû au fait que le flou de bougé ne fonctionne pas sur cet effet? Sinon je ne vois pas:
J'utilise aussi l'effet dégradé, et je ne vois pas de saccades. Le paramètre Multiplicateur est dans l’effet Dance (sic, notez la jolie faute!)...
Copier l'expression seulement Pour copier l'expression seulement il faut... Utiliser la commande "Copier l'expression seulement" :D qui...
Card Dance Si tu utilises la version en anglais, Multiplicateur devient Multiplier. Je ne connais pas d’autres plug-ins équivalents. Quel...
Ce ne sont pas vraiment des effets, c'est juste un moyen de contrôler les paramètres de l'expression. C'est pseudo effet font partie de la...
Dance de cartes Je ne retrouve pas ces mouvements saccadés dont tu parles. Mais plutôt que d'animer le dégradé en intensité il vaut mieux...
J'ai plus assez de place sur mon disque pour faire l'essai.:(
Est-ce qu'il y a du son avec ta vidéo?
Il n'y a pas de problèmes de compatibilités puisqu'After Effects crée des fichiers vidéos. Il suffit ensuite de les importer dans ton logiciel de...
zone ciblée On peux aussi utliser la zone ciblée pour recadrer une composition: Activez l'outil en cliquant sur son bouton en bas de la...
C'est en effet la seule solution, il n'y a pas de fonction décomposition.
720 702 / 788 768 Si tous tes paramètres sont bon ces bandes ne font qu'une dizaine de pixels. il faut les laisser, elle n'apparaissent pas à la...
Download Twixtor Basics tutorials. File size: 217 Mb.
caoytsu, j'ai fusionné ton message avec cette discussion, qui répondra à ta question j'espère.
texte+DV C'est peut être dû au DV? voir: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=90080...
Précompositon Il faut sélectionner les calques et faire Calque>Précomposition