Séparer les noms avec une virgule.
Alain, tu trouveras quelques précisions sur les graveurs de salon dans cette discussion :...
Dans le cas des réponses dans son domaine de prédilection et très documentées, il y a aussi Daniel
ironie du sort & solidarité Bob, me voici contraint d'avouer que je viens de casser mon boot XP sans que j'en comprenne réellement la raison...
CBG, L'acquisition en mode aperçu n'est pas forcément le top, ni l'avancée spectaculaire mentionnée par le manuel de Studio :) Le principe...
Bob Art, le problème ne venait pas de Windows XP puisque tu as réussi à démarrer avec le disque dur ! Et puis si je me souviens ce que tu nous...
Je vais me faire l'avocat du diable :) J'avoue que jusqu'à présent je travail sans antivirus depuis assez longtemps ! Ma dernière contamination...
Bob Art, comme le dit l'article mentionné par jihemel, NTLDR est le morceau de programme chargé du démarrage de Windows (NT / 2000 / XP). NTLDR...
goround, Si cela ne te gène pas, je vais réutiliser tes images pour détailler la procédure d'acquisition depuis la Studio Deluxe (en...
samos99, Pour ta culture sur le virus : http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.bugbear.b@mm.html Pour supprimer le...
fredaxelle, je pense vraiment que ça vaut le coup d'essayer de désinstaller Studio puis de le réinstaller sur ton disque C:. Le disque dédié à...
fredaxelle, Peux-tu nous donner quelques précisions sur ton installation ? Sur quoi est connecté ton disque : USB1, USB2, 1394 ? De plus tu dis...
Pulco, 768 * 576 c'est une pleine résolution lors d'une acquisition analogique (genre DC10+). Il y a encore beaucoup de personnes qui...
ricou, si tu veux mon avis (d'ailleurs quoi qu'il arrive je le donne :)), nous sommes là pour aider Trip à faire son choix, pas pour acheter le...
Stéph@ne, Je me rends compte que RecordNow Max commence aussi à me jouer des tours de cochons :) Je prends un DVD +RW que j'efface dans...
Lorine, Première fonctionne avec la carte Studio Deluxe. La seule restriction concerne l'acquisition depuis une source analogique qui ne...
trip, fait quelques recherches sur le forum. Il y a quelques discussions récentes dans lesquelles on parle de compléments optiques (grand angle...
Steph@ne, Il y a l'excellent WinImage qui doit pouvoir faire cela. Daniel
cedriclb, tu dois pouvoir faire cela avec des outils tels que Partition Magic (produit payant). Par contre, je ne sais pas s'il existe des...
Stephane : Je pense que fjansen fait référence à cette discussion : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25982 Daniel
Bob, comme je le dit dans mon précédent message, les deux différentes principales sont le support de la mémoire ECC (donc on vise les serveurs)...