Séparer les noms avec une virgule.
Mais si, mais si, ravi ! On peut faire un montage avec des rushes 16/9 ET 4/3 mélangés, au prix, bien sur, de certaines contraintes. Avec...
amellmed, Quel caméscope as-tu ? On va le dire et le répeter : si c'est un mini-DV, capture en AVI-DV, puisqu'il s'agit d'un simple...
OK tiens-nous au courant !
Rien de grave !!:)
Bonjour Mattmusic et bienvenue, En cherchant un peu plus sur le site de DV, tu aurais trouvé ce LIEN qui t'emmène sur le forum Pinnacle sur un...
OK gege21 ! Mais autant que je me souvienne (je peux me tromper, mais c'est pour ça que je ne te l'ai pas signalé !), ce bit est nécessaire si...
Tu attaques la télé avec une prise "composite" surement ? (coaxiale jaune). La qualité est forcément dégradée par rapport au PC, surtout que les...
On ne sait jamais, personne ne possède le savoir d'une encyclopédie ! :D
mosquitoflyeur, Ne change pas le format de capture, c'est le meilleur à partir d'un caméscope numérique puisqu'il n'y a aucune perte (simple...
mosquitoflyeur, Que veux-tu faire ? Un DVD, une bande, ... Le choix AVI DV EST le format de capture du DV des caméscopes, ce qui signifie que...
syberjean, Tu demandes gentiment à Nero de créer un disque vidéo, il te crée alors par défaut les répertoires VIDEO_TS et AUDIO_TS sur le DVD....
youky, Quel format, ta vodéo sur CD ? Car si c'est un fichier mpeg1 ou mpeg2 natif, il y a juste à l'insérer sur la timeline, Studio9 saura...
ornans : Je ne sais pas où on peut encore trouver des magnétoscopes SVHS, MAIS : c'est inutile pour enregistrer la télé à mon avis....
juliandu06 : Cette fonction "chromakey" est disponible sur Studio 9+. Sur la V9, tu peux tester mais tu auras le logo Pinnacle au milieu de ton...
gege21, Pas de soucis, ta carte mère est suffisamment récente, et la taille maxi des disques sous XP est de 2 TO si mes souvenirs sont bons,...
Ce que voudrait savoir dgrenier, c'est si tu as Studio 9+ ! La 9+ dispose de 2 pistes video, et te permet de faire ce que tu demandes là. Au...
Bonjour syberjean, et bienvenue, Ton message appelle quelques questions : - quelle durée fait ta video ? (sur un DVD avec Studio, on met 2h...
Désolé, je n'avais pas suivi la discussion ! Dans Studio, menu fichier / importer des titres de DVD. (mais je ne sais pas si cette fonction...
Non, c'est parce que MOI, j'ai perdu du temps à chercher le site de Paul Glagla, au lieu de lui dire de chercher lui-même...:D :cool:
anne&guy : Pour la conversion DV1 DV2, as_tu essayé DVDate de Paul Glagla (recherche sur ce forum) ? C'est gratuit aussi 'mais je n'ai pas...