Séparer les noms avec une virgule.
papygeo a raison, essaye en utilisant le titreur dont tu trouveras un tuto ici Générique et titrage avec Premiere Pro :jap:
je mets le mode "table lumineuse" et j'ai les vignettes de fichiers MTS sans installé xnview :jap:
je te transferts dans un forum plus approprié :jap:
en général le HD n'est pas entrelacé donc pas besoin de "désentrelacer" :jap:
tu fais copier -> coller les attributs ... :jap:
il va te falloir un peu de temps les didacticiels de blender-café :jap:
il me semble que : 200,00 USD États-Unis Dollars = 134,725 EUR :jap:
la nouvelle contourHD propose des réglages par le biais d'un PC, le seul problème est d'avoir le PC sur place ou avoir des réglages spécifiques en...
as tu essayer avec "générique" comme choix de caméra ... :jap:
pour revenir à l'entête du post : la nouvelle contourHD 1080 (349 euros) + son caisson étanche ici ContourHD Wearable Camcorder - Accessories...
hello si tu as "demo de premiere pro cs4" il n'y a pas grand chose à faire puisque cette version ne contient pas l'ensemble des fonctionnalités...
tu l'as juste en tête de ce forum .... http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/205695-gpu-decoder-plugin-decodage-avchd.html :jap:
la version 1.5 est un autre logiciel et non une mise à jour. Une fois 1.5 installé tu peux l'uploader en 1.51 avec HDsplit pour gérer en plus, la...
tu en as sur RepaireTV (Repaire.TV L'actu de la vidéo pro.) dans les exemples illustrant les tests ... :jap:
pour ce genre de chose, privilégie l'enregistrement sur bande , la plus pérenne en durée de stockage, on change cassette à chaque fois et on...
vous trouverez également des vidéos sur le site Go pro GoPro HD HERO®: Pre-Production Test Footage :jap:
Voilà ce qui ressort de test posté sur action caméra : Points Forts de la GoPro HD: - Autonomie de la batterie dans la froid (elle a tenu...
OUI ...je vais en acheter un rapidement, en plus pour les prises de vue aérienne ça semble hyper stable également et en cas de vache maigre, ce...
options d'effets et ensuite trajectoire et images clés ... :jap:
adobe développe des algorithmes différents avec les versions et non un même qui évolue. Paradoxalement, PPro 1.5 gère très bien les fichiers...