Séparer les noms avec une virgule.
oui, c'est possible. Jette un coup d'oeil dans le forum Authoring DVD : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=47 Le...
oui et non : les DVD du commerce sont générés depuis des masters qui sont d'une qualité bien supérieure par rapport à une source TV numérisée....
Bon, je reformule.... :) :D Ca dépend de ce qu'on veut faire !! Si c'est pour faire un DVD ... ça ne sert à rien de faire un Divx. Si c'est...
NøRmålem3nt l3§ tV veñDU &N fR Soñt §eCam Aú MØiNs. aüjoURd'hui L SøNt P®e§Qu& TOµt&S Pã/§3KAm. Pu¡skE çå n3 Ma®¢H& P£Us Ð&PU¡S K3 TÀ úN& NVIÐi4...
Je ne sais pas ... mais peut être que d'autres repairenautes pourront te répondre. Personnellement, j'ai déjà utilisé des boitiers SNT 2312C...
EFFE©t¡VeM3nt, j& ñ'Y COMPreNÐs R|eñ ñOn PLúS ¡! :D :D :lol:
C'est un peu vague : - image photographique ? - image de CDrom ? Quels logiciels as tu ?
C'est un peu "vague" comme description de 'problème', mais apparemment le logiciel utilisé semble en cause. As tu visionné les fichiers vidéo...
Oui, les DVD-vidéo du commerce sont aussi en 720x576 (pal). Par contre, ce qui change : c'est la qualité des masters utilisés (télécinéma), qui...
Le MPEG2 est déjà un format compressé. C'est de plus le format pour faire des DVD-vidéo. Gardes donc les fichiers mpeg2 plutot que de les...
Stupéfiant effectivement ... ;) :) Peux tu stp mettre ce dvd de coté, et le relire dans 1 mois, 2 mois ... etc ! :)
Les outils, et logiciels grand public génèrent par défaut des DVD-vidéo en multizone. Il n'y a donc rien à faire, sauf si tu veux zonner ton dvd.
N'importe quel boitier externe fera l'affaire :) ;). Prend un boitier à la fois USB 2.0 et firewire. Certains repairenautes préfèrent en usb...
On prend le pari ... ??? oui !!! ;) :) :D :lol: Mon nez me dit ... 7.95 Go en comptant "juste" ! Yapluka attendre la sortie des graveurs et des...
Le sujet a déjà été abordé dans ce post : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=39239
Vu la diversité des sources, il te faut une carte d'aquisition numérique et analogique et un graveur DVD. Jette un coup d'oeil dans le forum...
Ahh oui ... Donc : - "multiplexage simple" : ça sert à metre en un seul fichier deux fichiers élémentaires (audio et vidéo) - "démultiplexage...
Il y a un post en cours dans le forum : Mon nouveau PC Vidéo
Heu ... sauf que le DVD n'est pas un support d'archivage, mais de diffusion ! FAQ :...
Végas était un logiciel US .... un projet est par défaut en NTSC. Il faut donc vérifier qu'il est en PAL, et mettre "PAL" par défaut pour tous...