Séparer les noms avec une virgule.
Il a l'air bien sympa cet écran, et pas cher en plus, c'est tentant. On est aux antipodes des 4500€ de l'Eizo 4K DCI (CG 318) ! ooo
Ah ok, merci, donc ça n'a strictement rien à voir avec la 6K via anamorphose, qui elle est prévue par le boitier.
En tout cas le mode anamorphique permet de réaliser des vidéos en 6K, la vidéo étant compressée sur l'axe horizontal (avec une optique...
Non, je n'ai pas essayé, parce-qu'il faut une optique anamorphique et que ça ne court pas les rues en plus d'être relativement cher.
Une histoire qui commençait mal mais qui se termine bien, c'est chouette :good:
Tu peux étalonner avec n'importe lequel de ces logiciels, mais Resolve est quand même sacrément bien pensé pour la chose. Un peu plus ardu à...
Un soucis dans le mode de fusion choisi ou les paramètres d'export alors. Je dois partir sinon j'aurais regardé vite fait, ça ne doit pas être...
Je ne vois pas bien comment ce serait possible, vu que ton nul ne sert que de delta pour modifier les autres calques. Or cela dépend de sa valeur...
Rien, ça n'existe pas ! Comment veux-tu qu'un lecteur te représente "rien" ? Quand j'ouvre un PNG transparent sous ACDSee, le fond est blanc ou...
Les dernières fois où j'ai fait de la réal tv, on bossait en beta sp, donc ça remonte à longtemps, les années 90 :D Ça a forcément sacrément...
Cela fait bien longtemps que j'ai viré VLC au profit de MPC-HC puis MPC-BE. VLC est extrêmement gourmand en ressources. C'est ainsi que sur un...
Je ne sais pas si ça peut aider, n’utilisant plus Edius depuis bien longtemps, mais j'avais le même soucis sous Premiere pour lire des clips en 4K...
Excellent (le clip, la musique j'aime pas du tout :D) ! Je cherche un entrepôt exactement comme celui la pour un clip que je tourne actuellement,...
Alors ce n'est pas ça. exFAT n'a pas cette limitation de taille de fichier à 4Go, c'est le format de prédilection pour les boitiers, caméras...
Sur le Ronin, j'utilise un follow focus à molette spécialement conçu pour lui, je peux faire le point facilement tout en cadrant, la petite...
Bien entendu, le bokeh est possible, mais étant donné la taille minuscule du capteur, ce n'est qu'en jouant avec les longues focales que ce sera...
Click droit sur un clip dans la timeline -> Faire apparaître dans le projet -> Double click sur le clip dans le bin -> Les In et Out doivent...
Prix astronomique non, ça s'est bien démocratisé je trouve, Samyang en fait de très abordables et tout à fait correctes (sauf pour les puristes...
Le soucis aussi je pense, ce sont ces optiques "photo" avec une bague de MAP digitale sans fin. Avec ça, c'est juste impossible de faire une MAP...
C'est une question de formation. J'ai été formé sans AF il y a plus de 30 ans, l'AF n'existait pas sur nos caméras donc c'était réglé. J'ai fait...