Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai jamais dit que le nombre de pixels était le seul élément qui comptait! Je sais très bien qu'une quantioté d'autres facteurs sont au...
Je viens de voir sur le dernier caméra video & multimedia, l'annoce d'un nouveau Panasonic qui enregistre en Full HD, soit 1920x1080. Et pourtant,...
Je possède un scanner Epson Perfection 1650. C'est un peu juste pour le 24x36 (sauf si c'est pour regarder sur une télé classique pour laquelle la...
Final Cut Studio pro 2 est livré avec une superbe documentation concernant Final Cut Pro, un petit fascicule concernant Color. Pour les autres...
Je ne vois pas l'intérêt: gain de temps illusoire pour 300 dias: le temps d'en parler et cela aurait déjà été fait, même avec un scanner à plat...
Une question à Video98: Comment branche-t-il ses quatre disques externes? Via un hub supplémentaire ou "en série" de disque dur en disque dur....
Pour les branchements internes, je ne peux rien faire: j'ai un iMac. Pour les manuels, cela doit dépendre des packages. Dans mon super...
C'est peut-être bien une question hardware, car j'ai planté avec d'autres softs. Si c'est le cas, c'est gai: mon iMac a seulement quelques jours!...
Je ne connais pas studio 11, mais avec le PC décrit, il y aun tas de logiciels qui fonctionnent très bien: Let's edit de Canopus (et même Edius...
Depuis une quinzaine de jours je joue avec le TVIX 5100. Pour la lecture des photos, c'est plutôt galère, mais je m'en fiche, car n'importe...
Ni l'un ni l'autre. Excellent format de diffusion, mais, comme tout format avec compression inter-images, très mauvais format de prise de vues....
Merci. Effectivement le site Apple est clair. J'avais été mal informé par un revendeur Apple, ou alors il s'agit d'une fonctionnamité ajoutée sur...
Merci pour avoir eu la patience d'une telle explication. Une autre différence, à ce que l'on m'a dit, mais j"aimerais confirmation, c'est que...
Je rencontre beaucoup de problèmes avec le TVix 5100: * le son ne se lance pas spontanément; j'ai trouvé une parade: je fais retour arrière...
Possesseur depuis peu d"un TVIX 5100 je rencontre quelques difficultés et je voudrais partager mon expérience avec d'autres. VIDEOS J'ai mis...
En fait, d'après ce que j'ai pu lire, le capteur n'est ne correspond ni à un 720 ni à un 1080, donc il doit forcément y avoir une conversion dans...
Je m garderai de statuer sur quelle solution est préférée dans le domaine professionnel, ne le connaissant pas, mais je ferai cette remarque:...
Pour Gege13: J'ai parcouru récemment avec intérêt votre site consacré au transfert. Je ne comprend pas bien votre dernier message: difficile de...
Je suis aussi sur le point de franchir le pas de PC vers Mac. Mais disons-le franchement, ce n'est pas pour les performances ni le prix, car je...
Je ne connais pas bien After Effects (qui me semble pas très évident à utiliser), mais il permet surement de faire une incrustation comme tu...