Séparer les noms avec une virgule.
Decrit exactement les manip que tu fais, et comment le PC reagit a chaque fois. Parce que nous, suite a la tienne de reponse, on ne comprend pas...
Effectivement je ne m'en souviens pas, desole... Tu aurais du continuer dans le sujet precedant, ca aurait ete beaucoup simple et efficace......
Dans ton cas et vu le symptome, il doit plutot s'agir d'un probleme de qualite de media (tes DVD-R), les lecteurs de salon etant generalement plus...
Il n'y a meme pas de prise peritel a l'arriere de ton vieux TV ? Ou au moins une prise video in en cinch (jaune) ? Dan
Salut Bob, Nulle part et partout... Il est simplement integre et accessible par menus contextuels. Par exemple, click droit depuis...
:lol: :lol: :lol: Trop fort ! Si c'est ca, vu comment etait posee la question, alors la, chapeau :bravo: :D Dan
Euh... De quoi tu parles la ? :perplexe: T'as du faire une fausse manip et creer un nouveau sujet plutot que de repondre... Dan
Ce n'est pas trop la specialite du Repaire, meme si occasionellement je reponds a des questions precises sur ce sujet. Je te conseille plutot...
L'interet de l'Intel Accelerator est d'optimizer tres sensiblement les performances d'un PC equipe d'un chipset Intel, et plus particulierement la...
C'est tres pas beau du tout... mais voila ce que j'ai pu recuperer de mon propre cache : bobleranger Repairenaute Inscription: May...
C'est bon, tu peux y aller, ca y est j'ai teste ;) Dan P.S.: super ton URL pour les numeros de CB :bravo:
Ce post etant visiblement reparti a 100% sur Pinnacle, je te le renvoie Claude. Au cas ou Christia ait une autre question sur les Intel...
Je transfer ce post dans le forum Son ou tu as peut-etre plus de chance de trouver d'autres idees ou plus de details. Dan
Je transfer ce post dans le bon forum. Dan
Bon... Je viens de faire une enorme boulette :( :o :rolleyes: ... En cherchant à supprimer l'un de mes commentaires, après avoir combiné un...
Ce n'est pas trop bien la specialite de Repaire, meme si je reponds souvent a des questions sur ce sujet lorsqu'elles sont suffisament ciblees et...
Il doit s'agir d'un probleme d'appreciation de la luminosite lorsque tu visualises ca sur ton PC apres acquisition, plutot qu'un probleme...
Oui oui, aucun probleme, rien a desinstaller. Dan
C'est l'operation qui consiste, a partir d'un film encode en MPEG2, de generer la structure necessaire au gravage d'un DVD (generation des VOB et...