Séparer les noms avec une virgule.
giroudf a parfaitement raison, cela chauffe énormément. Le boitier que j'ai indiqué est libré avec 3 pads thermoconducteurs à coller sur le SSD et...
Tout à fait André, la 8K c'est 8192x4320, le double de la 4K (4096x2160). L'UHD (ou 4K UHD) c'est 3840x2160 et la 8K UHD c'est 7680x4320. Il ne...
Je viens justement d'aider une amie qui avait le même problème et travaille sous le dernier MacBook Pro dont le SSD PCIe interne est très limité...
Je crois que tu pars de loin. :) Il n'y a pas d'aide d'aucune sorte sur le boitier quand on utilise des optiques manuelles (qui n'ont pas...
Avec une optique manuelle, rien n'est géré sur le boitier évidemment. Lorsque tu montes une optique manuelle, le boitier te demande la focale de...
Le 25mm est en promo à 260€ et le 16mm à 291€ (frais de port inclus), je ne sais pas jusqu'à quand. La livraison se fait en une dizaine de jours...
Oui évidemment, je les utilise avec un follow focus de chez Tilta et un autre de chez PDMovie. Les bagues sont très agréables car un peu dures,...
Oui ce sont bien ceux-là mais il me semblait avoir été suffisamment explicite, je t'avais même mis les liens avec la promo à 260€... 291€ le 16...
Franchement, ces Meike sont vraiment bien pour leur tarif. Je les utilise actuellement pour un tournage et je les préfère à mes Samyang. Les...
Je parle de Primes cinéma, chez Meike ce sont pour l'instant le 16mm et le 25mm. La gamme sort progressivement. Elles ouvrent toutes à T2.2. Ce...
Non car je n'en aurais aucune utilité.
C'est certain et je n'ai pas fait la mise à jour, mais au moins je sais que ma carte est censée supporter cette nouvelle génération....
En effet, je n'avais pas suivi mais le tarif des mémoires a bien baissé. Cependant, c'est du grand n'importe quoi intersidéral. Par exemple, ces...
Pourquoi le module de rendu d'AE disparaîtrait ? Il n'offre pas les mêmes possibilités que Media Encoder et m'est très utile. Comment fais-tu...
Les "bons cpus"... ooo Actuellement, à bien des égards et en dépit de l'amour que certains vouent à Intel, AMD fait de très bons CPU à un tarif...
Il a un débattement d'un peu plus de 3cm entre mini et maxi. Je ne l'utilise pas pour filmer, même avec un follow focus j'ai essayé et faire la...
Le filtre ND est indispensable pour plusieurs raisons : Les optiques ne sont pleinement efficaces que dans une certaine plage d'ouvertures. Par...
C'est sympa :) Niveau traitement du thème ça ne fait pas dans la finesse c'est sûr, mais qu'importe, on vit une époque formidable dans laquelle...
Regarder ici, c'est le même problème : Video verte violette sur premiere pro | Le Repaire Pour résumer, il faut désactiver l'accélération matérielle.
A signaler que les derniers hackintosh n'ont pas attendu la sortie de ce PC pour le surpasser pour beaucoup moins cher évidemment. Reste le...