Séparer les noms avec une virgule.
Voilà c'est dit, y'a plus qu'à faire ce qu'on dit.:D GiLd Athanor tu peux m'en parler par MP si tu veux.
Merci Philippe, tu as bien fait de lui demander ces précisions sur le film:) Cette discussion a tout à fait sa place ici maintenant GiLd
Je viens de lire puis d'enregistrer la précieuse page que tu as mis en ligne Gwenn. Dans le cas de l'utilisation du disque de boot pour...
Ben ça tombe bien y'a un forum exprès pour ce logiciel. Mais c'est juste un peu plus bas:D GiLd
Salut à tous Il serait préférable que ce genre de deal se fasse par message privée s'il vous plait. GiLd
Bon après faut aussi savoir les filmer les bastons...:) GiLd
Ha bon:perplexe: Pour le DV c'est normal si le carte est OHCI mais pour l'analogique:perplexe: Peut-etre qu'ils sous-entendent que tu peux...
Voilà des solutions à tenter ! Je n'aurais malheureusement pas le temps avant deux ou trois jours. Je vous tiendrais au courant. Mais le plus...
Salut à tous les deux Mais je boote déjà depuis le CD-rom Windows : j'allume l'ordi avec le CD inséré et il débute direct sur lui. Seulement,...
Bon j'ai essayé la version pas académique, et ça ne marche pas. Il y a quand meme du changement : avant, dès le départ, Windows m'envoyait vers...
O.K. J'essayerais d'abord un peu plus tard la deuxième solution, la moins académique, et si ça marche pas je te préviens pas parce que j'aurais...
En fait il ne veut pas que je supprime la partition C: parce que les fichiers temporairte pour l'installation sont automatiquement installés sur...
Merci à tous pour vos réponses, malgré ce week-end Pasqual (heu je suis pas sur de l'orthographe) et ce soleil rayonnant (au moins en Bretagne...
Salut à tous Je vous pose une question qui n'est pas directement lié à la vidéo, mais c'est tout de meme pour un ordi de montage:D ! Voilà,...
Merci pour toutes ces infos.:) Je demandais tout ça parce que les problèmes que j'ai viennent de la carte de la version pro et que j'ai une très...
L'important est effectivement de pouvoir vérifier directement ce que tu fais sur un moniteur extérieur. Du coup, le choix de Liquid Pro est remis...
Salut Daniel :) Mais pourquoi y a -t-il un lien vers votre entreprise sur la page d'Expandore ? Vous etes associés ? GiLd
Mais tu as raison ça peut poser des problèmes : certains traitement on besoin d'un fichier unique ; je pense à Tsunami pour la conversion Mpeg,...
Et la conversion ce fait en temps réel ? GiLd
C'est quoi cette movie box dont tu parles Astride ? GiLd