Séparer les noms avec une virgule.
C'est possible, mais c'est long et complexe. Il va te falloir plusieurs autres logiciels, comme un freeware pour regenerer les fichiers MPEG2...
Je supporte totalement le point de vu de Maxence. J'ai bosse pendant plus de 15 ans dans ce monde la, en passant par 9 ans de support technique,...
Ou plus probablement ils ont recus quelques chocs par-ci par-la lors de manipulations diverses et varies, par le revendeur ou pendant le...
DVDDecrypter en mode fichier et en les selectionnant tous. Dan
Oui, question d'habitude personnellement je preferre PowerDVD, mais WinDVD est tres bien egalement. Dan
Oui, aucun probleme avec un lecteur du genre PowerDVD ou WinDVD. Dan
Excellent, mais grave en 4x c'est normal, j'ai le meme resultat en le gravant sur un Pioneer DVR-106 en 4x. Ce qui m'interesse c'est la meme...
C'est bien ce que je pensais... Il te faudra donc flasher ton firmware. Ce que j'ai egalement entendu, c'est que Pioneer attend l'agreement pour...
Maxence, il semblerait - de source sure comme on dit ;) - que le DVD-Forum s'apprete a approuver la nouvelle specification 8x sur les DVD-R. Si...
Tu lis les 4 ou 5 sujets punaises en haut de ce forum et tu y verras plus clair. A+ sur un de ces posts (a priori celui-la ) Dan
Oui, aucun probleme. La difference entre un DVD-R et un DVD+R est purement physique. Tu peux donc integralement copier un -R vers un +R et...
Installe le dernier pxEngine dont tu trouveras le lien un peu plus haut ici-meme, ou sur un des sujets voisins punaises en haut du forum. Dan
Ca, ce n'est pas bien possible... Il faut monter avant l'encodage pas apres :non: L'encodage temps reel (HW ou SW) n'est utile que pour des choses...
Utilise donc DVDDecrypter (probablement le meilleur et en freeware) et choisi de ripper en mode fichier (file) en les selectionnant tous. Dan
Bah :o Faut pas voir le mal partout (note bien que j'avais hesiter a fiare la meme remarque ;) ) on peut tres bien telecharger quelque chose libre...
Ca roule, pas de probleme :) C'est juste que je me suis deja pris une bache hier soir :lol: En esperant que quelqu'un pourra t'aider. Dan
Decidement, je n'ai vraiment pas de chance avec mes tentatives de plaisanteries en ce moment... A croire que depuis 2004 le sens de l'humour de...
Mais je pensais que les OGM etaient interdis en France ?!? :perplexe: :lol: :D Dan
Ici : - http://www.lynxdv.com/index.php Choisi les Ritek et recommende toi de ma part ou/et du Repaire. Dan
Tu lis la doc de Studio 8 qui explique tres bien comment faire tout ce que tu recherches, un vrai regal ! Dan