Séparer les noms avec une virgule.
Salut bourigo, Oui, en effet, je l'ai lu, essayé, et ca fonctionne!!!! Maisbon, sur un autre POST, ca ne fait pas l'unanimité. Il semble qu'il...
Tiens nous quand meme au courant quand tu l'as achete et que tu l'as teste... :) A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve...
Mini, il me semble qu'il te faut appeler HFX9 DEPUIS STUDIO. Avec HFX 4.6, pour ma part, si je l'ouvre seul, sans faire appel à Studio, je ne...
Salut, ce que tu veux faire, en fait, c'est mélanger deux vidéo ensemble... Dur-dur avec Studio, mais possible!! Si si!!!! Première étape, il...
Avec la version 9 de Studio, il y a la possibilité de mettre des plug ins, ca devrait entendre les possibites d'effets speciaux. Sinon, on m'a...
Tu as un joli bébé dis moi... :D Bon, as tu essayé de bloquer les autres pistes que celle que tu veux retoucher? Essaye, et tiens moi au...
En effet Dirtboy, a vouloir tout mettre sur un DVD, tu vas avoir un film avec une qualité nulle... Et c'est peu dire! Donc, tu auras passé...
Y a aussi ça à lire: http://www.tomshardware.fr/articleav.php?IdArticle=531&NumPage=1 A + Invité PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y...
Il ne faut pas oublier que lorsque l'on importe du texte dans l'éditeur de texte, on a des 'limitations' avec des petites lignes quadrillées......
Chère Lorine, ne le prends pas mal, il est comme ça le Fq, on le prend comme il est (on est bien obligé) et c'est un brave type! :) Moi aussi je...
MERCI BIEN DELSART pour ces infos!!! Ca fait plaisir. Si des utilisateurs HFX 4.6 lisent ce message, et si ces memes personnes sont passees par...
Sur TES lecteurs, et TES consoles... Comme le dit justement Stef_marti, il y a fort à parier que cela ne marchera pas sur d'autres lecteurs (si...
Salut pesp, Ce soft te permet d'avoir à ta disposition plein de transitions supplémentaires, et comme si cela ne suffisait pas, tu peux les...
Le logiciel Hollywood FX Pro te permet de faire cela. C'est un outil Pinnacle quí s'intergre bien avec Studio 8 A + Invité PS: et n'oubliez...
Pcfcx, On dirait, à voir l'erreur sur le message, qu'il ne trouve pas ta version originale. Aurais tu installé Studio dans un 'répertoire autre...
Salut, J'y pense d'un seul coup, sur vos clips audio, avez vous essaye de 'tirer la poignée' du clip à droite??? Pour être sûr que Studio n'a...
Pour ma part, n'ayant jamais réussi à enregistrer un commentaire potable sur Studio avec mes micros à 15 euros, j'ai trouvé une autre solution......
Une solution serait de faire un rendu en AVI dans Studio 8 et d'importer ton AVI dans Studio 7. Ca doit marcher ca non?? A + Invité PS: et...
Salut Albar, Pour ton problème, c'est très simple, tu jettes un oeil sur la FAQ Studio. En résumé, tu fais un rendu AVI de tes 2 vidéo (si...
Salut, j'ai une solution qui n'est peut être pas la meilleure mais bon, chez moi ca marche... Tu renommes dtes VOB en MPEG et tu les...