Séparer les noms avec une virgule.
C'est une configuration assez classique, celle à laquelle on pense en premier, mais justement, à mon avis ce n'est pas la meilleure : il vaut...
NNNNNNAAAAAAANNNNN ! La HD sur la bande DV utilise une compression MPEG-2, alors que le DV classique utilise une compression proche du M-Jpeg....
:perplexe: :perplexe: Y z'ont même pas été foutus de disymétriser le signal ??? Ben ça vaut vraiment pas le coût : un câble XLR-> minijack est...
La quasi totalité des micros sortent en symétrique sur des prises XLR (prise à tris broches) : c'est un système qui est destiné à réduire le...
Hum, visiblement, ton Mac "swape". Au fur ét à mesure que tu montes, ton projet deviens plus volumineux, ta mémoire vive se remplit. Quand il...
C'est vrai que l'appellation "son numérique" est un peu trompeuse : en fait, il s'agit tout bonnement d'un forum "son", ni plus, ni moins. Une...
D'expérience, ce n'est pas tant la vidéo qui pose problème avec un projecteur, c'est le son ! J'ai déjà fait des projections avec un câble...
Tu n'augmenteras pas la résolution d'une image vidéo, c'est illusoire : - en DV, via la prise FireWire, le signal est le même que ce soit "en...
Les drivers doivent être disponibles gratuitement sur le site de Pinnacle. Comence par ça. Et le "s" dans le numéro de modèle, c'est...
J'imagine (je n'en suis pas sûr) que le MH-300 propose une disymétrisation électronique, ce que ne propose pas une prise XLR->minijack. Mais :...
Ce que tu cherches existe dans le commerce il me semble, mais je n'en connais ni le prix, ni la référence, ni la qualité. Google ?
Nan, c'est juste pour répondre aux actions antipub qui sont menées régulièrement dans le métro de paname (pas que là, mais surtout là). Ca veut...
LE DO21 n'est pas du tout fait pour être perché : il faut le tenir à quelques centimètres de la bouche. A 30cm, il ne capte plus grand chose. Je...
Microsoft, après avoir longtemps supporté (et développé en partie) le MPEG-4, a changé d'avis tel une girouette et a décidé de favoriser son...
Le fait de pouvoir brancher des micros en XLR n'est pas un mince avantage, vu qu'à peu près tous les micros utilisent cette connectique. Mais il...
Ca arrive à des gens très bien...:D Ton caméscope est analogique, il te faut donc une carte d'acquisistion analogique, ou, c'est peut-être le...
Oui ! quelle que soit la taille physique d'un écran de télévision, la résolution est toujours de 575 lignes, que ce soit un 36cm ou un 72cm. Sur...
Personnellement (cela n'engage que moi), je suis un peu d'accord avec Usul : je suis assez déçu, en moyenne, par la qualité des bonus. Et même...
Hum, comme tu dis, y'a pas de règles : je ne crois pas vraiment qu'on puisse tirer des généralités sur l'ensemble des produits d'une marque : il y...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37080