Séparer les noms avec une virgule.
Ben c'est un peu comme la question de l'entrelacement, il faut faire des compromis. C'est bien le cas ici:o GiLd
Ce serait-i pas une bonne dans idée d'en faire une FAQ dans la section FAQ du Festival ? GiLd
Tu la trouves en cliquant-droit sur la poubelle (puis nettoyer le projet). La fonction contrôle d'abord le projet puis efface tous les undos, sauf...
Je déplace ta demande dans le bon forum GiLd
Flûte je me suis trompé de forum dans le déplacement:o :D C'est pas pinnacle c'est Ulead. Mais bon je me suis pas trompé sur toute la ligne : ça...
Qu'est-ce qu'ils t'ont répondu dans le forum Studio ?:D Je t'y déplace;) GiLd
C'est une augmentation "logiciel" de la lumière qui augmente par conséquent le bruit sur les images. C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de...
C'est vrai que c'est toujours étonnant d'entendre un jeune dire : je veux travailler dans le cinéma ou la vidéo. Ce sont des dizaines et des...
Je n'y connais malheureusement rien en compression:( GiLd
Houlà recompression sur recompression ça va commencer à se voir, non ? GiLd
Ce qui fait courir ce genre de rumeurs (d'infos ?) ce sont les recherches faites sur le Jpeg2000, si je ne m'abuse. GiLd
Je ne connais pas Premiere element mais il faudrait que tu trouve aussi le moyen de réchauffer un peu ton image en augmentant le jaune dans ton...
Pour que Liquid puisse retrouver tes clips, il faut que le nom vers le dossier qui contient tes rushes n'ait pas changé (exemple : D:/images/mon...
Tu dis ne pas vouloir faire de section privilégiant la télévision. Es-tu sûr qu'une école comme l'EICAR prépare vraiment au métier du cinéma ?...
Tu gardes ton fichier en DV sur ton ordinateur. Si tu veux une copie sur DVD en Mpeg2, tu réimporte le film comme un simple clip, et tu utilise la...
Oui si c'est exceptionnel et à but non lucratif ça doit être possible. GiLd
Ha bon ? Pourtant j'avais il y a quelques années assurés un tournage en particulier (mais il est vrai que la structure de production était assuré...
Oui pour les rendus (mais ça ça se recalcule), mais non pour les effets qui sont juste placés sur des "références" de clips. GiLd
L'USB n'est pas assez performant pour lire sans problème un fichier DV directement d'un disque dur externe ; il faut prendre un boitier avec prise...
L'autre solution, si tu acquiers tes images avec Liquid, que tu nommes bien tes bobines, c'est que tu ne garde que la structure créé par Liquid,...