Séparer les noms avec une virgule.
Non, en terme de luminosité, 2.8 sur le GH4 n'équivaut pas à 5.6 sur un FF.Le ratio de 1/2 M4/3 > FF ne concerne que la profondeur de champ, pas...
Il est d'autant plus intérressant que, l'ayant acheté il y a quelques années alors que j'étais sous Mac OS10.6 et FCP 7, je croyais l'avoir perdu...
Ça, il faut aussi en chercher l'origine dans le comportement de petits malins qui, par le passé, ont grandement arrondi leurs fins de mois en...
C'est sur qu'un télé à 15000€, pour un portrait, ça doit aider…
Apparemment, certains n'ont pas compris qu'une camera numérique, c'est aussi et avant tout un processeur. Pour le 50P UHD, il faudrait plus plus...
D'un autre côté, avec une BMPC "nue", tu ne feras pas grand chose, pense à tout ce ce que tu vas devoir acheter avec si tu veux la faire...
Dans ce cas là, autant prendre un VBR 25-35 :D
CBR = Constant bitrate VBR = Variable Bitrate A partir de là, si ton montage alterne plans statiques et dynamiques = VBR Plans statiques...
Un détail manque à ta config si tu veux faire de l'étalonnage : l'écran !
Oui, mais là, attention à la qualité du filtre. Perso, après avoir uniquement tourné avec un shutter à 50 depuis plusieurs années, je me suis...
Ces fichiers sont-ils des fichiers vidéo ou des fichier Motion ?
La profondeur de champ, oui, mais pas la lumière... A 5.6 en extérieur jour, c'est pas mal, mais dès que tu vas avoir une lumière un peu faible,...
Je ne vois que 2 disques dans ta config, rajouter un SSD dédié aux rendus ou au cache ne serait pas non plus du luxe…
La volée de bois vert est essentiellement le fait de journalistes qui n'ont pas compris, que ce n'est pas parce que quelque chose fait le "buzz"...
Trouver l'argent à travers le crowdfunding, c'est possible, le préambule est d'être présent sur les réseaux sociaux depuis longtemps et de les...
Si, tout à fait, mais la différence c'est que le Macmini même en option ne propose pas de vraie carte graphique dédiée mais uniquement des puces...
Un cas similaire a été évoqué il y a peu sur ce même forum il me semble... Surtout pas de Mac Mini pour FCP, en effet ce premier ne comporte pas...
Le hack est aussi utile pour améliorer le piqué d'image et éviter les patés de compression, quand on a à l'image des choses qui ont tendance à...
Tu peux effectivement sortir un xml, mais qui renvoie vers des fichiers vidéo, pour utilisation par exemple, dans Color. Directement depuis FCP,...
Si tu veux dire par là qu'elle fait 720 lignes, c'est faux, elle fait 576, la dimension d'un DVD, c'est 720x576, et 720 c'est la largeur…