Séparer les noms avec une virgule.
Dommage le truc est trop vite éventé. GiLd
C'est un bon exercice de style : faire un clip à partir d'une trame plus mince que mince. Ca n'est pas désagréable à regarder, le montage est...
Ce serait pas le plus rapide de le faire soi-même sous Photoshop ou Gimp ? GiLd
Il y a une FAQ sur la question dans Faire son film. J'ai fait appel à certain des prestataires cités pour des films d'entreprises. GiLd
Sur Illustrator tu peux très bien gérer la résolution de sortie aussi. Mais je ne saurais te dire exactement où c'est (cela fait longtemps que je...
Ben pour l'instant j'aimerais éviter de racheter un disque dur, même si il faudra bien que j'y songe un jour. Mais de toute façon 500 Go pour le...
Merci chers collègues de votre soutiens:D Cela fait longtemps en effet que je songe à me débarasser de cette petite partition, surtout que...
Michel, peux-tu m'indiquer où se trouve ce tuto, je n'arrive pas à mettre la main dessus:confused: GiLd
Je vais tenter la deuxième solution, parce qu'avec la première je n'ai pas réussi. Merci ! GiLd:-)
Salut à tous ! Je travaille sur une station de travail HP xw4400. Mon disque principal de 500 Go est beaucoup trop important. J'aimerais le...
Titib, je sépare ta demande de la discussion précédente. GiLd
Et encore ! Le flou appliqué est très visible sur les images fixes et dégrade considérablement l'ensemble. Un point à améliorer rapidement chez...
Me voilà rassuré:cool: GiLd
Le plan devant la cheminée manque un peu de relief, l'image est trop plate, c'est dommage. GiLd
Merci les garçons pour votre aide, j'essaye tout ça prochainement:amuse: Tiens c'est marrant ça. Bon c'est loin d'être le meilleur de Liquid,...
Tiens, c'est une bonne question !:-) Et à vrai dire cela dépend de la musique diffusée. Disons qu'elle est tombé dans le domaine public (une...
Oups effectivement.:D De toute façon il y a peu de chances que cela vienne de là, MC plante et ferme aléatoirement même quand je ne touche pas à...
C'est à dire ? Avid, à l'ouverture, m'indique que j'ai une version Quicktime 9 qui n'est apparemment pas compatible et qu'il me faut 2700 Mo de...
Bon. Chez moi la version d'évaluation plante aléatoirement. J'ai pourtant une Workstation HP xw4400. Pas très encourageant pour la...
Exact ! Comme je n'en connais qu'un je ne pouvais le donner sur le forum, cf la charte. GiLd