Séparer les noms avec une virgule.
J'en parle au patron;) GiLd
Non ma station est dédié exclusivement à mon travail (vidéo et photos), mais un système d'exploitation c'est comme pour un logiciel : on...
Momentanément;) Pas question pour moi de passer au Mac (entre autre par habitude et surtout pas l'envie de devoir racheter tous mes logiciels)....
Je voudrais revenir aux bagues de l'objectif. Alice, tu expliques que c'est de la friction motorisée. J'imagine bien qu'il y a un gouffre, lié...
C'est pas grave je vais changer aussi compte tenu de mon passage au HDV;) Donc, comme tu l'as dit ailleurs, je préfère passer définitivement à...
Oups, désolé j'avais zappé:o GiLd
Désolé, j'avais zappé ton message.:- Ce sont des plans dans lesquels l'horizon n'est pas droit, de façon assumé. L'origine de l'expression vient...
En fait, cela dépend aussi beaucoup de ce que tu désire faire comme métier ensuite. Si c'est un métier technique (cadre, montage ou son), c'est...
Je manque de temps actuellement, je n'ai donc que jetté un coup d'oeil. J'y vois d'entrée beaucoup de problème technique : un son pas homogène,...
J'ai trouvé ce film extrêmement bien réussi sur tous les points, et je n'ai jamais décroché un seul instant. Les acteurs sont très justes et ont...
De toute façon le directeur devait être au courant, non ? Donc je ne vois aucune contre-indication à aller lui faire signer ce document. C'est...
Passe par le distributeur, c'est le plus facile à retrouver. GiLd
Désolé, je n'ai pas ça sous la main. Ceci dit, le droit français est un des plus restrictif sur ces questions. Tu prends donc, à mon avis, peu de...
Heu J'ai jamais réussi à faire tourner Media Composer et Liquid sur la même bête:suspicious: GiLd
Attention, il donne tacitement son accord pour être filmé, la diffusion c'est autre chose et c'est là où il faut que tu soit vigilant. GiLd
Compte tenu qu'on est dans le forum photo numérique, j'imagine que tu veux parler de Photoshop CS4 (CS4 tout seul ne voulant pas dire grand chose...
Si tu gardes tout tes rushes originaux il te sera facile de prouver que tu en est l'auteur. GiLd
Je ne l'ai pas, mais je n'ai que la version 6. Dommage c'est un truc qui me manquait:sad: GiLd
Salut Phil, je ne trouve pas cette fonction avec le clique-droit:perplexe: GiLd
Je ne sais pas ce que tu appelles constructif !:weird::perplexe: Alice et Forest sortent un test approfondi de la caméra, pointant ses points...