Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je vends tout un tas de cameras, ecrans, etc.. super 8, testés et a bas prix : www.henrib.com a bientot ps: idealement que en...
bonjour, quelques questions betes - et de debutants - en matiere de hdv, hd, kinescopage, etc : _ lorsqu'on me propose un telecinema en hdv...
pour court metrage, cherche en region parisienne, a louer a petit prix, pour une seule journee, une caravane. peu importe l'etat et le modele....
bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment marche un correcteur de paralax ? par exemple sur les vieilles camera. je veux dire techniquement,...
bonjour, je cherche quelqu'un pouvant me mettre sur dvd quelques cassettes hi8 "de vacances"; pour pas trop cher quand meme... me contacter...
quelqu'un a til deja utilisé des anciens films super 8 peruchrome ? ca donnait quoi ?
bonjour je vous explique mon pb : je dois tourner un truc en super 8 ektachtome, avec une camera super 8 pas de derniere generation. pour ce...
quoi qu'on puisse penser de l'efficacité de ce genre d'initiative, certaines personnes tentent en urgence de reagir a la decision de kodak pour le...
bonjour, vends nombreuses cameras super 8, et ecrans de projection. tout est visible sur mon site : www.henrib.net rubriques "annonces" des...
canon 514 xls : bonjour, selon votre experience et/ou derniers achats, quel peut etre un prix correct pour une camera super 8 canon 514 xls,...
bonjour, j'aimerai savoir a quoi correspond la vitesse de 29,97 f/s (pas 30)sur certaines cameras. dans quelles conditions utilise t on cette...
je voudrais, sous premiere 6, melanger deux fichiers avi. que on ait la premiere image de l'un, puis la premiere image de l'autre, puis la deuxime...