Séparer les noms avec une virgule.
Après avoir lu vos réponses, j'ai désinstallé premiere et ses plugins, hollywood..., dv500, t rex, etc... Et par fénéantise, j'ai essayé de tout...
J'ai le meme probleme avec dv500, premiere 6.5, p4 3.2 ghz, l'image est retournée à 180° pendant la transition. Quelqu'un a-t-il la solution?
J'ai des plantages lorsque je relis les rush que j'ai capturé. Je n'ai plus de plantage si je desactive l'affichage dans la fenetre moniteur de...
si tu allais voir par là? http://algos.inesc.pt/~pjjr/JVC/
pas de pb ressource memoire ppe 1.10 installé. Par contre, je sais pas si c'est normal d'avoir dans le gestionnaire de periphs une carte reseau...
Merci à Pickup2. Salut Christian, ma carte graphique est une gef4 ti 4600 de chez ceative. Le plantage est : ça fige instantanément à la lecture...
En fait, il n'y a pas de plantage si je mets en sortie DV. Mais là, plus possibilité d'utiliser les effets en temps reel. Dès que je mets en...
a propos de norton? Faut-il vraiment desactiver norton lors de la lecture?
Merci Christian, mais qu'appelles - tu un chipset plus tranquille?
Salut tout le monde Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a une kt4 ultra qui fonctionne avec la dv500+? J'ai des problèmes au moment de lire...