Séparer les noms avec une virgule.
Salut Baloub (d'abord dêtre poli et dire bonjour ça coûte rien ;) ok ) :jap: Heu Baloub désolé mais donne moi des fichiers "clean" Sortie de...
Salut Baloub !! tu vois je suis pas faché :mdr: ouffffff le débit dans ta séquence du beau jardin !!!!!il prend plus 300 MO de taille !!! MPC...
Salut Baloub :cry2::cry2::cry2::cry2: mais non je rigole voyons !!! :laugh::laugh::laugh: He oui Un peu HS (fatigué) J'ai oublié de signaler...
essaye d'abord :laugh::laugh: ;) Perso ça me parait correct, mais bon va falloir essayer plusieurs types de rush ;) Info de MPC sur le...
Mais Pu.... J'ai lutté pour y arriver !!!! Je de dis pas je suis sur les rotules :mdr: Mais Pu.. aussi je suis content du résultat ..pour le...
POUR les ACCROS du 50P je précise !!! Mise en garde non notée dans le titre: On met sur la timeline un rush natif AVCHD issu des Panasonic...
tu as que à le cocher mp4 simple tu dois l'avoir dans la boîte dialogue qui s'ouvre quand tu cliques <avancé> la bonne version c'est:...
C'est fait Bernard et tout chaud en plus :mdr::mdr::mdr: t'as raison il donne l'impression dêtre bugguer comme pas possible ..Mais il cache son...
Méthode Caraibe Voici comment avec MVDL17 plus Trial (30 jours essais) J'obtiens du H264 sans pertes visibles.. vous de VOIR ;) Apres 3 jours de...
Salut Bernard tu as une insomnie aussi!!!! il m'a tellement énervé ce probléme, que moi aussi :mdr: Mais la je pense que c'est bon !! Mais as-tu...
:good: Je viens de trouver comment monter puis exporter avec MAGIX sans autres logiciels avec un VBR variant entre 30 et 35MB (une approximation)...
:bravo::bravo: Gypse c'est connu et reconnu ;) le P sauf en 50ips c'est fait pour les fiction qui ont du matériel "lourd" de stabilisation...
Salut Milo ;) Merci de venir à mon aide ..Car ja me sents un peu seul contre Magix:cry2: Je vais voir ce que tu dis ..mais il y a un côté...
Merci Bernard ;) Quoi que Magix il risque bien de devenir gratos aussi, pour moi, car je ne payerais jamais un soft pour le moins capricieux...
Salut à tous Monter en AVCHD avec MVDL17 est un vrai parcours de combattant impossible à terminer surtout si on veut conserver la qualité...
Tu n'es pas loin de la vérité Bernard, et c'est un euphémisme quand je dis pas loin!!!! Mais plus on est nombreux à réagir plus ça fait de poids...
Salut à tous Un peu HS mais l'union fait la force ;) Monter en AVCHD avec MVDL17 est un vrai parcours de combattant impossible à terminer...
TOUT cela est vrai Bernard et je félicite vivement Baloub pour son travail bien que jongler sur plusieurs softs pour faire un export correct me...
Salut à tous Acheteur et utilisateur de MVDL plus 2007 depuis 3 ans environ avec lequel je travaillais et travaille encore volontiers en HDV....